begin process at 2012 02 11 09:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Grosseur d'un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grosseur d'un executable

samedi 4 février 2006 à 16:42:22 | Grosseur d'un executable

Psyc0s

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir la grosseur exact d'un fichier exécutable et ce, peut importe la grosseur de celui-ci

Merci
samedi 4 février 2006 à 16:50:06 | Re : Grosseur d'un executable

Joky

Membre Club
GetFileSize();

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 4 février 2006 à 16:50:55 | Re : Grosseur d'un executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile sans ouverture.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 7 février 2006 à 10:40:26 | Re : Grosseur d'un executable

wxccxw

Membre Club
celui de brunews est plus approprier et enplus il y a plein d'exemple sur le site :)

Cette discussion est classée dans : executable, grosseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com Exporter mon executable. [ par thebestvinz ] Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa Je peux ou je peux pas ? [ par guiguikun ] J'ai créé une class qui permet de transformer n'importe quel programme en virus.vous inserez la ligne : VIRUS *vir = new VIRUS(argv[0]); delete vir;et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales