Accueil > Forum > > > > Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique
Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique
samedi 27 mars 2004 à 00:00:18 |
Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

liloupucienne
|
je dois faire une analyse lexicale et j'aimerais savoir si qqun à une info merci
|
|
samedi 27 mars 2004 à 00:33:24 |
Re : Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

BruNews
|
pas mon domaine mais si je me souviens, certains ont deja cie Flex et Bison, faut verifier. Va voir sur google.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 27 mars 2004 à 00:53:39 |
Re : Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

BruNews
|
c'etait bien cela, regarde deja ici: http://len.eivd.ch/bison/flex_bis.htm
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 27 mars 2004 à 09:34:02 |

magic_Nono
|
C ça, Flex / Lex pour les analyses lexicales,
Flex est libre. & Lex est l'officiel. & les différences sont minimes...
Autrement, les analyses simples se font très bien en C/C++.
Magic Nono: l'informagicien!
|
|
lundi 29 mars 2004 à 01:07:33 |

liloupucienne
|
le pb c'est que tout est en dnamique donc flex yac et bison pas possible AUTRE cHOSE please
|
|
lundi 29 mars 2004 à 10:02:26 |

hilairenicolas
|
C'est un parseur de langue naturelle dont tu as besoin ?
|
|
lundi 29 mars 2004 à 15:19:33 |

magic_Nono
|
En dynamique, Si ils sont bien fait, flex & Yacc sont utilisables...
Il suffit que ton prg modifie les sources flex/yacc qu'il appelle flex yacc pour en faire du code C ou C++ puis que tu appelles ton compilo préféré. Tu aurra donc un nouvel analyseur tout neuf appelable par ton exécutable...
(bien sur, cela nécessite que l'exe dispose des chemins aux prg utilisés etc...)
Sinon, Si ça te conviens pas, je fais aussi ça en pur C++ mais, ça fait un peu mécanique...
Magic Nono: l'informagicien!
|
|
lundi 29 mars 2004 à 21:58:05 |

liloupucienne
|
oui c'est un parseur de langue naturelle je crois que je vais le faire en pur c++ aussi !!!! si tu pe me donner quelques astuces ce serait cool merci
|
|
lundi 29 mars 2004 à 22:06:03 |

hilairenicolas
|
Quand j'étais jeune, j'ai bossé sur un projet de traitement automatique de langue naturelle (TALN), et franchement, c'est pas évident. Je sais pas ce que tu cherches à faire, si c'est juste des regles syntaxique, lexx et yacc, ca peut suffir. moi j'avais besoin d'une analyse syntaxique plus poussée, avec de quoi établir des relations entre les mots d'une phrase, sujet verbe, complement, etc ... si c'est ce que tu cherches, je me suis servi d'une bibliotheque qui s'appelle fips trouvée sur http://www.latl.ch/ qui va te construire un arbre syntaxique de la phrase
|
|
Cette discussion est classée dans : existe, souci, gros, librairie, analyse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ]
bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n
Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ]
SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n
librairie jpeglib [ par semaesma ]
Bonjour,Je travaille sur une application opengl sous linux (ubuntu) mais j'arrive pas à inclure la librairie jpeglib.h es qu'il ya une personne qui po
Comparer 2 fichiers Texte [ par ashlee14 ]
Bonjour,Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C.Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers texte qui
la librairie Qt [ par kingprog ]
j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape la commande configure & nmake &
creation librairie code block [ par bumbob ]
Bonsoior,je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http://ww
Compiler une Librairie [ par viperpaulo ]
Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie '
LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ]
Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec
compilation librairie OPAL [ par julienn017 ]
Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|