Accueil > Forum > > > > Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique
Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique
samedi 27 mars 2004 à 00:00:18 |
Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

liloupucienne
|
je dois faire une analyse lexicale et j'aimerais savoir si qqun à une info merci
|
|
samedi 27 mars 2004 à 00:33:24 |
Re : Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

BruNews
|
pas mon domaine mais si je me souviens, certains ont deja cie Flex et Bison, faut verifier. Va voir sur google.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 27 mars 2004 à 00:53:39 |
Re : Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique

BruNews
|
c'etait bien cela, regarde deja ici: http://len.eivd.ch/bison/flex_bis.htm
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 27 mars 2004 à 09:34:02 |

magic_Nono
|
C ça, Flex / Lex pour les analyses lexicales,
Flex est libre. & Lex est l'officiel. & les différences sont minimes...
Autrement, les analyses simples se font très bien en C/C++.
Magic Nono: l'informagicien!
|
|
lundi 29 mars 2004 à 01:07:33 |

liloupucienne
|
le pb c'est que tout est en dnamique donc flex yac et bison pas possible AUTRE cHOSE please
|
|
lundi 29 mars 2004 à 10:02:26 |

hilairenicolas
|
C'est un parseur de langue naturelle dont tu as besoin ?
|
|
lundi 29 mars 2004 à 15:19:33 |

magic_Nono
|
En dynamique, Si ils sont bien fait, flex & Yacc sont utilisables...
Il suffit que ton prg modifie les sources flex/yacc qu'il appelle flex yacc pour en faire du code C ou C++ puis que tu appelles ton compilo préféré. Tu aurra donc un nouvel analyseur tout neuf appelable par ton exécutable...
(bien sur, cela nécessite que l'exe dispose des chemins aux prg utilisés etc...)
Sinon, Si ça te conviens pas, je fais aussi ça en pur C++ mais, ça fait un peu mécanique...
Magic Nono: l'informagicien!
|
|
lundi 29 mars 2004 à 21:58:05 |

liloupucienne
|
oui c'est un parseur de langue naturelle je crois que je vais le faire en pur c++ aussi !!!! si tu pe me donner quelques astuces ce serait cool merci
|
|
lundi 29 mars 2004 à 22:06:03 |

hilairenicolas
|
Quand j'étais jeune, j'ai bossé sur un projet de traitement automatique de langue naturelle (TALN), et franchement, c'est pas évident. Je sais pas ce que tu cherches à faire, si c'est juste des regles syntaxique, lexx et yacc, ca peut suffir. moi j'avais besoin d'une analyse syntaxique plus poussée, avec de quoi établir des relations entre les mots d'une phrase, sujet verbe, complement, etc ... si c'est ce que tu cherches, je me suis servi d'une bibliotheque qui s'appelle fips trouvée sur http://www.latl.ch/ qui va te construire un arbre syntaxique de la phrase
|
|
Cette discussion est classée dans : existe, souci, gros, librairie, analyse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ]
bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n
Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ]
SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n
librairie jpeglib [ par semaesma ]
Bonjour,Je travaille sur une application opengl sous linux (ubuntu) mais j'arrive pas à inclure la librairie jpeglib.h es qu'il ya une personne qui po
Comparer 2 fichiers Texte [ par ashlee14 ]
Bonjour,Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C.Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers texte qui
la librairie Qt [ par kingprog ]
j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape la commande configure & nmake &
creation librairie code block [ par bumbob ]
Bonsoior,je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http://ww
Compiler une Librairie [ par viperpaulo ]
Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie '
LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ]
Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec
compilation librairie OPAL [ par julienn017 ]
Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
C++C++ par mariem1988
Cliquez pour lire la suite par mariem1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|