begin process at 2012 02 10 12:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Gros probleme win32 API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme win32 API

mercredi 28 novembre 2007 à 18:36:59 | Gros probleme win32 API

fredsor

Membre Club
Salut a tous,
Voila j'ai développé une appli en win32 sous evc++, et je l'ai portée sous dev c++
Dans cette appli, j'ai dû créer un tableau, pour cela j'ai utiliser la technique des tabstops avec une listbox... Cependant, pour simuler des colonnes alignées, j'ai dû gérer ces tabstops en multipliants par des valeurs (genre 0,5) afin que cela tienne en largeur sur mon écran.

Enfin bref, tout ca pour dire que cela marche tres bien sur mon pc. Or, lorsque je passe mon appli a quelqu'un d'autres, les colonnes ne sont plus alignées!!! Je ne comprends pas, on attaque la meme servlet, on utilise le meme exe...
Peut il y avoir des raisons dûes à la résolution??

Si quelqu'un a une idée...
Pour les admins : je n'arrive pas a ajouter d'image, on me dit que j'ai atteint mon quota alors que je n'arrive pas a "delete" celle qui a deja été uploader.
Enfin bref, pour illustration à mon probleme, voici ce que je devrais avoir :
--------------------------------
| entete   |  entete2   |   entete3 |
| ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |
| ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |

et l'autre personne obtient :
--------------------------------
| entete   |  entete2   |   entete3 |
|     ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |
|     ligne1   |  ligne2      |   ligne3   |

mercredi 28 novembre 2007 à 19:47:38 | Re : Gros probleme win32 API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Teste en appliquant une police genre "courier new" à ta listbox.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, win32, ligne1, ligne2, ligne3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier [ par zipman ] Bon le probleme est tres bete (je suppose)je veut gerer le clavier en ascii :)donc je me demande bien comment on fait ,car les VirtualKeyc'est pas t tableau dynamique bidimensionnel en C [ par Amine_s11 ] Bonjour à tt je souhaite creer un tableau dynamique de 2 dimensions dont la hauteur est connue (2) alors j'ai fait: typedef int *ptr_int; typed Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins [C] Problème avec fgets [ par GTFY ] Bonjour, J'ai un problème et j'ai dans l'idée que ça vient de la fonction fgets. Je dois lire deux fichiers en parallèle qui contiennent des BDD don Probleme LoadBitmap [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Re salut à tous,Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bons... Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier Probleme de CListBox [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual .net 2003 et j'utilise les MFC. j'ai une listbox avec une variable de controle (m_List_Dette) dessus. J'ai rempli ma list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales