Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C] Gros problème vraiment besoin d'aide [ Divers / Débutant(e) ] (theoden77)

mardi 1 août 2006 à 17:49:40 | [C] Gros problème vraiment besoin d'aide

theoden77

Bonjour a tous, désolez ne n'avoir pas mis de titre plus précis mais je savais pas quoi mettre

D'abord mon plus gros problème c'est que je ne sais pas du tout d'ou il vient

Je m'explique j'ai tenté de refaire une petite partie de mon code pour le rendre moin bordélique et je n'ai pas réussi alors j'ai fait undo avec le raccourci et j'ai laisser appuyé trop lontemp c'est donc revenu trops loin en arriere
alors j'ai fait redo jusqu'a ce que ca revienne au bon endroit (Juste avant que je fasse les changement) mais la une fois que j'ai lancé mon programme les bugs sont arrivé par 10 (aucune error ou warning lors du lancement)

Sa m'as completement sapé le morale car en verifiant la totalité de mon code je n'ai pas trouvé d'érreur

Voila les bugs:

Le jeu se ferme au bout de 4seconde quelque soit l'action que je fait (meme si je bouge pas)
Les sons qui sont censé se jouer a un certain moment se jouen tous en même temp(j'ai plusieur élément sur ma carte et a chaque élément son son mais la tou se fait quelque soit l'objet)
Les sprite de pacman ne sont pas blitté comme il faut
Les sons se joue tout seul

Je sais que peut (voir personne) ne vont répondre car comme je ne sais pas d'ou vien l'erreur je ne poste pas un bout de mon code mais je vous donne un lien vers la totalité du code
Si quelqu'un voudrait bien se plonger dans mon code je lui serais EXTREMENT reconnaissant

voila l'adresse de la ressource pour telecharger
<lien>http://membres.lycos.fr/dartagnan89/test/</lien>
C'est pacman.rar ou pacman.zip

Une foi sur le menu appuyé sur 1 pour lancer le jeu

évidement si vous avez des questions n'ésitez pas
En esperant que quelqu'un puisse m'aider :(

Merci d'avance [ Lien ]

mardi 1 août 2006 à 18:54:28 | Re : [C] Gros problème vraiment besoin d'aide

vinc1008881

Évite ce style violet souligné vert, ça fait crade.

mercredi 2 août 2006 à 11:22:52 | Re : [C] Gros problème vraiment besoin d'aide

24Karas

Evite de donner un lien où les sources ne sont pas présentes ...

jeudi 31 août 2006 à 14:52:11 | Re : [C] Gros problème vraiment besoin d'aide

LA_Tupac

oui désolé mais tes symptomes ne me disent rien et de plus ton lien ne mache pas
 ps : les balises html en français ne marchent pas

Everything is possible...so...nothing, forget

Cette discussion est classé dans : problème, code, vraiment, gros, pacman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Gros problème Debugger VC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé VC++, et depuis le débugger de VC++ s'est incrusté dans Windows, et depuis il trouve des erreurs partout là oû il y en a pas(Par e Problème de link : LNK2001 [ par oberown ] J'utilise une API, dont j'utilise les variables.Je n'ai aucun problème pour les utiliser. Or quand je veux en utiliser une celle ci IID_IRTCUserSearch gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.