begin process at 2012 05 29 07:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gros probleme sur tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros probleme sur tetris

lundi 31 mai 2004 à 03:53:18 | gros probleme sur tetris

popil

je fais un tetris avec interface graphique en opengl.
je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.
j'arrive a limiter les mouvements de chaque piece dans le tableau mais une fois arrivee en bas, je ne sait pas comment remplir le tableau. et je n'arrive pas a garder les figures a l'ecran.

est ce qu'il fo faire un cas diferent pour chaque type de piece et pour chak rotation de la piece?

merci

Cette discussion est classée dans : probleme, tableau, gros, piece, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de tableau avec Dev c++ [ par D4rkRe4per ] Hello tlm!g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4.Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "An", "Anc( Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune Probleme de tableau entre C et C++ [ par fred23 ] Bonjour,J'ai récupéré des codes qui semblent en C et je souahiterais les mettre en C++.qui peut me dire si ces codes sont en C ou C++.Matrix = (int ** Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ] bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas: probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ] Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0 GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette Probleme de tableau [ par manta7 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la compilationde ce code : int *t; t = malloc(B * sizeof (int)); Je suis sous Microsoft Visual C++ 6 mais je pr probleme pour faire un tetris 3D [ par moufadal ] bonjour tout le mondevoila je suis en train de faire un tetris en 3D en prjet d'infodon j'ai deja fait une grille de jeu, 3 type de piece (la barre,le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales