Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas faute d'avoir éssayé pour récupérer mes donnée et les réintroduires dans mon programmme :(. Voici le code qui me permets d'enregistrer dans mon fichier .txt void fichierTabMaisonEditionInsription(monEdition tabMaisonEdition[], int *NB) { int indice = 0; maBd *ptr2; FILE* fichier = NULL; fichier = fopen("test.txt", "w"); if (fichier != NULL) { while(indice<*NB) { ptr2=tabMaisonEdition[indice].ptrFirst; fprintf(fichier,"%s",tabMaisonEdition[indice].nomEdition); while(ptr2 != NULL) { fprintf(fichier,"\n%s",ptr2->titre); fprintf(fichier,"\n%s",ptr2->scenariste); fprintf(fichier,"\n%s",ptr2->dessinateur); fprintf(fichier,"\n%d",ptr2->nbStock); fprintf(fichier,"\n%d",ptr2->nbVendu); fprintf(fichier,"\n%.2f",ptr2->prixUnit); ptr2 = ptr2->ptrSvt; } indice++; } fclose(fichier); } else { // On affiche un message d'erreur si on veut printf("Impossible d'ouvrir le fichier test.txt"); } } Merci d'avance si vous pouviez me dire comment je pourrais faire pour récupérer le tralala en sachant que si j'ai une nouvelle maison d'édition je doit passer a l'indice suivant du tableau , coment faire pour dire au programmme que j'ai une nouvelle maison d'édition ?