begin process at 2012 05 29 07:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros problème dans un programme de type paint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème dans un programme de type paint

samedi 10 décembre 2005 à 17:26:59 | Gros problème dans un programme de type paint

eddie5150

Bonjour, je suis en train de créer un petit paint, et jai un probleme pour la gestion du crayon :
   Quand le zoom est enclanché, par exemple un zoom x2, si l'on dessine un pixel sur l'image, celui-ci devra apparaitre à l'écran 
   comme un "carré" de 2*2 pixels, de meme avec des facteurs de zoom plus grands.
Je n'arrive pas à gérer cela, si quelqu'un pourrait me venir en aide, ca fait plusieurs jours que je suis dessus et je ne trouve pas la bonne méthode.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, gros, zoom, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu problème avec cscanf() [ par bouba ] J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac Faire debuter un programme [ par julnad ] J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.G gros problème avec Datagrid [ par volcomboy1 ] j'utilise un datagrid(OLEDB) pour afficher une base de données et j'ai un problème je n'arrive pas à redimensionner la largeur des colonnes. Pourriez Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr GROS problème [ par guifr ] En fait je me suis remis depuis peu au C++ et j'ai un très gros problème !Voilà, j'utilise DJGPP, et j'avais l'habitude d'utiliser la commande gcc pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales