begin process at 2012 05 29 07:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros probleme avec une liaison serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme avec une liaison serie

mardi 13 avril 2004 à 14:26:22 | Gros probleme avec une liaison serie

cmoilastar

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de pouvoir comprendre son fonctionnement. Or, pour ce faire, j'aurais besoin d'un analyseur de trame ou quelque chose du genre qui pourrait me donner la forme de ce qui passe par le port com de mon ordi.
Voila, je sais pas si c'est possible comme cela ou si quelqu'un peut m'aider, mais en tout cas, c'est tres urgent et je remercie tout le monde d'avance de bien vouloir m'aider si cela est possible
merci
mercredi 14 avril 2004 à 09:29:28 | Re : Gros probleme avec une liaison serie

felisk

peut etre programmes tu avec labview ou cvi, tu as des petits programmes déjà tout fait, moi je travaille en gpib et ca existe, sinon va voir sur le site de national instrument (www.ni.com).
Bon courage

Cette discussion est classée dans : serie, probleme, monde, gros, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment effectuer une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45) [ par Esus ] bonjoursJe suis en 2eme annee de bts info. et j'ai un projet a realiser.je dois communiquer avec un tel portable en c/c++ (siemens c45) via une liaiso gros probleme sur tetris [ par popil ] je fais un tetris avec interface graphique en opengl.je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.j'arrive a limiter les mouvements Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ] bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas: GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales