begin process at 2012 02 12 06:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros probleme avec : dclusr.bpi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme avec : dclusr.bpi

mardi 27 avril 2004 à 16:50:10 | Gros probleme avec : dclusr.bpi

xav42

bonjour,
Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.
J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas: quand je compile, il me demande le fichier suivant: "dclusr.bpi" et me demande le paquet d'import ???
hors j'ai installé Borland c++ 6 de la meme façon chez moi et a mon ecole. Comment resoudre se probleme?? j'ai bien entendu effectué plusieur fois l'installation... au cas où.. mais rien n'y fait.

merci.

jeudi 16 septembre 2004 à 20:42:36 | Re : Gros probleme avec : dclusr.bpi

killer85

Bonjour!

Voici la réponse à ta question:

-Enlever tous les .bpi du projet dans le fichier .bpr(ouvert dans bloc notes);

-Enlever tous les .lib du projet dans le fichier .bpr(ouvert dans bloc notes);
(ces .bpi et .lib sont disponibles après les balises "SPARELIBS VALUE" et "PACKAGE VALUE";

-Ouvrir le projet;
-Aller dans le gestionnaire de projet et ajouter vos classes
(elles n'y sont plus);
-Compiler et le tour est joué!

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, gros, bpi, dclusr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune probleme avec "new" [ par raptor88 ] lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d"quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le seul Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm gros probleme sur tetris [ par popil ] je fais un tetris avec interface graphique en opengl.je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.j'arrive a limiter les mouvements Gros probleme avec une liaison serie [ par cmoilastar ] Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales