begin process at 2012 05 29 07:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gros problème avec Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problème avec Datagrid

mardi 4 mars 2003 à 14:08:37 | gros problème avec Datagrid

volcomboy1

j'utilise un datagrid(OLEDB) pour afficher une base de données et j'ai un problème je n'arrive pas à redimensionner la largeur des colonnes.
Pourriez vous m'expliquer comment il faut procèder SVP

Cette discussion est classée dans : problème, datagrid, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème Debugger VC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé VC++, et depuis le débugger de VC++ s'est incrusté dans Windows, et depuis il trouve des erreurs partout là oû il y en a pas(Par e Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Gros problème avec recursivité dans les cubes de couleurs [ par skinia ] Bonjour,voici l'énoncé du problème:on possède 4 cubes et sur les chaques faces du cube, il y a des couleurs (en tout il y a 4 couleurs différentes).Ce Problème de .h débutant [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai quelques notions en c++ mais de gros problème à bien comprendre les .h et comment bien les utiliser.J'avais une application avec j problème opengl [ par saprobionte ] bonjour, j'ai un projet à rendre sous peu, et un gros problème me bloque sans que je parvienne à trouver une solution viable. Je dois réaliser un gra GROS problème [ par guifr ] En fait je me suis remis depuis peu au C++ et j'ai un très gros problème !Voilà, j'utilise DJGPP, et j'avais l'habitude d'utiliser la commande gcc pou Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales