begin process at 2012 05 29 07:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

dimanche 6 novembre 2005 à 08:36:57 | Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

Panzer95

Slt

Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique,
La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp

j'ai une fenetre qui s'ouvre mais il y a que le nom d'utilisatur qui s'affiche et son état(actif donc)aucune applic s'affcihe

Les seuls chose que je peux faire c'est "se deconnecter ou fermer la sescion"
Aidez moi svp
dimanche 6 novembre 2005 à 12:14:47 | Re : Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comme quoi faut cesser de jouer avec tous les progs dont on ne connait pas l'origine...

Tu dois avoir un truc qui hook le clavier, le trouver risque d'être fort long.
Boot sur ton CD XP, supprime la partition système, recrée la et repose un système propre, c'est le meilleur moyen et qui sera assurément le plus rapide.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 novembre 2005 à 14:47:52 | Re : Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

Panzer95

heuuuu

Je veux bien mais le probleme est que mon pc je l'ai acheter en grand surface
Il fournissai pas de cd avec.Que dois je faire?

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, problem, gros, supp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ] bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance. Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m Info Ctrl+Alt+Suppr [ par Mamelook ] Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ? Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ] Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss urgt::ctrl alt suppr [ par kidpigeyre ] qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique.comment faire??mcikid empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon cacher une programme console au ctrl alt sup [ par petitchech ] j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup. CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales