begin process at 2012 05 29 07:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Gros Pb Visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros Pb Visual C++ 6.0

dimanche 29 juin 2003 à 15:31:10 | Gros Pb Visual C++ 6.0

nathalieJ

Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation ne se termine pas correctement.
Qqn peut-il m'envoyer ce fichier DEVBLD.PKG, s'il utilise cet outil de dev et cette version (6.0) ??
merci d'avance

dimanche 29 juin 2003 à 16:13:11 | Re : Gros Pb Visual C++ 6.0

Funto66

Salut à toi, codeuse (!!??!)
Donne-poi ton e-mail et je t'envoie le fichier.
dimanche 29 juin 2003 à 16:25:58 | Re : Gros Pb Visual C++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quel desespoir de voir une Nathalie qui demande un fichier que je n'ai plus.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à toi, codeuse (!!??!)
> Donne-poi ton e-mail et je t'envoie le fichier.
dimanche 29 juin 2003 à 16:26:23 | Re : Gros Pb Visual C++ 6.0

nathalieJ

mon e-mail : osiende@yahoo.com

un grand merci d'avance

Réponse au message :

> Salut à toi, codeuse (!!??!)
> Donne-poi ton e-mail et je t'envoie le fichier.

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, visual, installation, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros pb avec visual C++ 6 [ par didrocks ] là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo pb port série, Visual C++, bios.h [ par Amiral_tChai ] Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer via Pb record visual c++ et access [ par ron24 ] Bonjour,j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utilise Installation [ par RockmanX ] Salut,je voudrais créer un prog en C qui permet de copier des fichier et de lancer un fichier exe.Est-ce que quelqu'un peut me filer les fonctions uti Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa pb bitmap visual C++ [ par fat52 ] j'essaye d'afficher une bitmap sous visual c++ dans une application MFC a l'appel de la fonction loadbitmap, il y a une erreur de memoire qu'il n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales