Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GROS pb de sérialization [ Archives / Au secours ] (Kheo)

mercredi 5 mars 2003 à 19:19:10 | GROS pb de sérialization

Kheo

Je n'arrive pas a faire une classe sérialisable.
Pourtant g bien suivis tout les conseils de la msdn mais ca compile pas :( sniff g ce message :

exposition.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual struct CRuntimeClass * __thiscall exposition::GetRuntimeClass(void)const " (?GetRuntimeClass@exposition@@UBEPAUCRuntimeClass@@XZ)
exposition_tmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual struct CRuntimeClass * __thiscall exposition::GetRuntimeClass(void)const " (?GetRuntimeClass@exposition@@UBEPAUCRuntimeClass@@XZ)
Debug/Exposition.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

help me

/ Kheo /

Cette discussion est classé dans : gros, error, unresolved, exposition, getruntimeclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.