begin process at 2012 05 29 07:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gros pb avec visual C++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros pb avec visual C++ 6

jeudi 24 avril 2003 à 13:43:08 | gros pb avec visual C++ 6

didrocks

là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite alors qu'il n'existe pas! que ce soit en realease ou en debug.
Donc, quand je compile, j'ai "C:\...... n'existe pas, voulez-vous le construire". Je mets "ok". Ensuite, aucune réponse n'est envoyé dans la partie basse de VC (celle où est écrite les erreurs de compilation, ect.. et immédiatement (comme quoi, il ne compile pas) j'ai ce message "c:\..... File not found."
Pkoi ça marche avec les anciens et pas avec les nouveaux que je crée? (c'est tout frais de ce matin).
Merci d'avance ... je ne sais plus quoi faire
jeudi 24 avril 2003 à 14:25:29 | Re : gros pb avec visual C++ 6

payen

Fais Alt+F7, puis regarde les onglets 2 et 4 (me rappelle plus de leurs noms) et verifie qu'aucun nom de prog n'y est ...

-------------------------------
Réponse au message :

> là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite alors qu'il n'existe pas! que ce soit en realease ou en debug.
> Donc, quand je compile, j'ai "C:\...... n'existe pas, voulez-vous le construire". Je mets "ok". Ensuite, aucune réponse n'est envoyé dans la partie basse de VC (celle où est écrite les erreurs de compilation, ect.. et immédiatement (comme quoi, il ne compile pas) j'ai ce message "c:\..... File not found."
> Pkoi ça marche avec les anciens et pas avec les nouveaux que je crée? (c'est tout frais de ce matin).
> Merci d'avance ... je ne sais plus quoi faire
jeudi 24 avril 2003 à 14:26:43 | Re : gros pb avec visual C++ 6

crocejf2000

Ce qu'il faut faire : Passer a VC++ .NET
Hart

Réponse au message :

> là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite alors qu'il n'existe pas! que ce soit en realease ou en debug.
> Donc, quand je compile, j'ai "C:\...... n'existe pas, voulez-vous le construire". Je mets "ok". Ensuite, aucune réponse n'est envoyé dans la partie basse de VC (celle où est écrite les erreurs de compilation, ect.. et immédiatement (comme quoi, il ne compile pas) j'ai ce message "c:\..... File not found."
> Pkoi ça marche avec les anciens et pas avec les nouveaux que je crée? (c'est tout frais de ce matin).
> Merci d'avance ... je ne sais plus quoi faire
jeudi 24 avril 2003 à 16:15:02 | Re : gros pb avec visual C++ 6

didrocks

2 reboots de l'ordi ont fait l'affaire .... encore un mystère de l'informatique

Cette discussion est classée dans : pb, visual, compile, gros, anciens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation Pb debugger visual 6.0 : winsppol [ par davidMar ] Lorsque je mets un break point dans mon code et que je lance le debugger, il me dit :"winspool file not found"Qu'est -ce qui manque dans les settings Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program PB de link Visual C++ [ par biscot19 ] Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugInit@ PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New pb d installation de libjpeg [ par mackaB ] j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que  le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il fau affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v gros pb Turbo C++ (débutant) [ par Laurent0228 ] je rencontre un pb avec un programme que j'ai fait sous Turbo c++ 3.0 je joint le code source+les fichiers executable.en fait le PB j'ai fait un scrol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales