begin process at 2010 03 17 05:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

GROS GROS ENNUIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS GROS ENNUIS

mercredi 23 juillet 2003 à 17:34:42 | GROS GROS ENNUIS

xytron

Bonjour les amis (ies)!

Voila j'étais en train de modifier mon diagramme de classe donc les relation entre ces classes et en recompilant j'ai une erreur de ouf!

En effet, lorsque je lance mon programme il plante direct et me balance un message de genre "la memoire n'a pas pue etre read" en gros je crois que c'est un segmentation fault!!

Je n'arrive pas a m'en sortir...

Je me retourne donc vers vous en vous posant qques questions :
<1> est-ce que les #define peuvent provoquer une telle erreur?

<2> est-ce que une programmation avec des references croissées peut provoquer ce probleme?

et enfin!

<3> est-ce que la terre arretera de tourner un jour?

MeRcI pour vos réponses.

A Bientot X`/ TRON'
mercredi 23 juillet 2003 à 17:52:31 | Re : GROS GROS ENNUIS

cartouh

moi je vois pas!!

juste un trruc pour pas etre ennuyer avec les #define
dans TOUT tes .h, tu met au tout debut du fichier:

#if !defined <nom du fichier en majuscule>_H
#define <nom du fichier en majuscule>_H

et à la fin (en dernier):
#endif

a++ les gens...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour les amis (ies)!
>
> Voila j'étais en train de modifier mon diagramme de classe donc les relation entre ces classes et en recompilant j'ai une erreur de ouf!
>
> En effet, lorsque je lance mon programme il plante direct et me balance un message de genre "la memoire n'a pas pue etre read" en gros je crois que c'est un segmentation fault!!
>
> Je n'arrive pas a m'en sortir...
>
> Je me retourne donc vers vous en vous posant qques questions :
> <1> est-ce que les #define peuvent provoquer une telle erreur?
>
> <2> est-ce que une programmation avec des references croissées peut provoquer ce probleme?
>
> et enfin!
>
> <3> est-ce que la terre arretera de tourner un jour?
>
> MeRcI pour vos réponses.
>
> A Bientot X`/ TRON'

Cette discussion est classée dans : erreur, provoquer, gros, ennuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par C++ ] Ou est l'erreur ici svp :ShowWindow(FindWindow("AolFrame25"), sw_hide); erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i Erreur [ par C++ ] ou est l erreur svp ici :MessageBox ("L'erreur est :" , m_Erreur.SetWindowText ); GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales