begin process at 2012 05 29 07:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

samedi 15 septembre 2001 à 10:39:42 | un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

stephane

bonjour,

je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :

j'ai acheter un livre c++ pour m'aider et la il y a une application windows car toutes les autres sont sous dos (enfin quelquechose comme ca) et dans cette application window (beh en fait c'est hello world) rien que pour afficher du texte il y a ... enfin beaucoup de code, est ce qu'on est obligé de faire ce code, n'y at-il pas une facon plus rapide comme a visual basic de poser des controles sur une feuille puis apres on s'occupe des evenements.

merci beaucoup pour vos réponse
samedi 15 septembre 2001 à 11:51:27 | Re : un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Ouais. Si tu utilises VC++ 6.0 , il suffit de faire appel à l'assistant AppWizard qui fait tout ce qui faut comme dans VB ( avec une boîte de dialogue où tu places les boutons, tu rajoutes les ID, les variables... et 1 ligne de code pour afficher "hello World" )
Regarde un peu MSDN
Pour Borland je ne sais pas.

bonjour,

je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :