begin process at 2012 05 29 07:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

samedi 15 septembre 2001 à 10:39:42 | un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

stephane

bonjour,

je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :

j'ai acheter un livre c++ pour m'aider et la il y a une application windows car toutes les autres sont sous dos (enfin quelquechose comme ca) et dans cette application window (beh en fait c'est hello world) rien que pour afficher du texte il y a ... enfin beaucoup de code, est ce qu'on est obligé de faire ce code, n'y at-il pas une facon plus rapide comme a visual basic de poser des controles sur une feuille puis apres on s'occupe des evenements.

merci beaucoup pour vos réponse
samedi 15 septembre 2001 à 11:51:27 | Re : un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Ouais. Si tu utilises VC++ 6.0 , il suffit de faire appel à l'assistant AppWizard qui fait tout ce qui faut comme dans VB ( avec une boîte de dialogue où tu places les boutons, tu rajoutes les ID, les variables... et 1 ligne de code pour afficher "hello World" )
Regarde un peu MSDN
Pour Borland je ne sais pas.

bonjour,

je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :

j'ai acheter un livre c++ pour m'aider et la il y a une application windows car toutes les autres sont sous dos (enfin quelquechose comme ca) et dans cette application window (beh en fait c'est hello world) rien que pour afficher du texte il y a ... enfin beaucoup de code, est ce qu'on est obligé de faire ce code, n'y at-il pas une facon plus rapide comme a visual basic de poser des controles sur une feuille puis apres on s'occupe des evenements.

merci beaucoup pour vos réponse
dimanche 16 septembre 2001 à 11:40:55 | Re : un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

stephane

merci de ta réponse et j'en ai 1 autre (j'ai compris quand meme la réponse ) et c'est quoi msdn ?

c'est comme visual c++ par ex.

merci de vos réponse

dimanche 16 septembre 2001 à 21:50:12 | Re : un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows

GoldenEye

Réponse au message : MSDN est une banque de données ( une aide en ligne géante quoi ) où il y a plein d'exemples de code pour étayer les descriptions des diverses fonctions, librairies et potentialités de VC++ 6.0
Tu vas chez Microsoft.com, tu cherches Visual Studio puis VC++ et c'est parti ( in english sorry )
GoldenEye

merci de ta réponse et j'en ai 1 autre (j'ai compris quand meme la réponse ) et c'est quoi msdn ?

c'est comme visual c++ par ex.

merci de vos réponse

Cette discussion est classée dans : aide, windows, app, gros, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int gros debutant [ par LazY ] SalutJe ne me souviens pas comment generer un nombre aleatoire en C++.Qq1 peut m'aider?LazY :^)HTTP:\\dreamland.9online.fr Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et je debute avec wxWindows.... [ par dletozeun ] bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto.J'ai recopier le code du tuto de funto :\\app Aide pour debutant...pitié [ par imothepe_33 ] Salut les boss. Je vais poser une question mais vraiment soyer tolérent envers moi...Au fait j'aimerais qu'on me dise toutes étapes suivies pour de de demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales