begin process at 2012 02 12 04:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Griser bouton toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Griser bouton toolbar

mardi 2 avril 2002 à 11:57:08 | Griser bouton toolbar

drix

J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.
Merci d'avance.
lundi 8 avril 2002 à 12:08:43 | Re : Griser bouton toolbar

teamours

Pour griser un menu:

CMenu* pmenu = GetMenu();
pmenu->EnableMenuItem(ID_FICHIER_ENRG_SS, MF_DESABLED);

Pour les bouton, ça doit pas allé cherché bien plus loin
lundi 8 avril 2002 à 15:20:17 | Re : Griser bouton toolbar

drix

Encore merci,
mais je ne trouve toujours pas de fonction permettant de travailler sur ma toolbar.

Cette discussion est classée dans : bouton, toolbar, griser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Griser un bouton [ par yes ] Bonjour,mon pb est que je n'arrive pas a griser un bouton par programmationJe galère depuis pas mal de temps dessus et j'ai besoin d'aide ...Si certai toolbar [ par _Jonathan ] salutvoila, je cherche a creer une toolbar avec un bouton separateur.kelkun peut m'aider, kan je met comme style d'un bouton TBSTYLE_SEP, il me le cre toolbar [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais savoir comment lorsque l'on click sur un bouton d'une toolbar, on peut le laisser enfoncer jusqu'à se qu'un autre bouton de la tool Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j griser un bouton du menu avec MFC [ par rems38 ] bonjour,j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait.Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimizationProc Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales