begin process at 2012 05 29 07:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Grisage de boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grisage de boutons

vendredi 4 juin 2004 à 15:35:57 | Grisage de boutons

mop666

salut tout le monde.
j'ai deux chtites questions:
1-Quelqu un connait il un moyen pour griser un CButton comme en visual basic
monBouton.SetEnable(false) enfin un truc simple
2-quel qu un sait il comment programmer des touches comme celles qu il y a quand on visionne une image sous xp, qui permettent de passer a l image suivante ou precedente pour le repertoire conserne (effet diapositive). Je me galere et je sais pas comment faire :'(
Merci, bonne prog a tous,
Thx
BeN
vendredi 4 juin 2004 à 15:49:38 | Re : Grisage de boutons

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnableWindow dans MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 4 juin 2004 à 16:19:36 | Re : Grisage de boutons

mop666

danke U vel!
et pour l effet de diapositive?
vendredi 4 juin 2004 à 16:36:36 | Re : Grisage de boutons

BruNews

La a toi de voir comment tu construis ton prog.
Pour dessiner image en petit, tu peux regarder mon exemple 'selecteur image avec aperçu', c'est sans mfc.

ciao...
vendredi 4 juin 2004 à 17:06:36 | Re : Grisage de boutons

mop666

pour enable window ca marche pas ou en tout cas y a un parametre de base qui m empeche de griser les boutons de ma dialog bar.... snif!
pour l iteratrion sur les fichiers je voulais en fait juste savoir si y avait une fonction qui par exemple quand tu lui passe un repertoire $1 , une extention $2 te renvoie une liste (ou vecteur...) de nom de fichiers correspondant au resultat
dir $1 | grep $2
(si tu vois ce que je veux dire....) ;)
ce qui m aurait permis de faire facilement ce passage au fichier suivant...
See you!
vendredi 4 juin 2004 à 17:13:23 | Re : Grisage de boutons

BruNews

Parcours de dossier:
FindFirstFile
FindNextFile
CloseHandle

Tu trouveras tout cela dans mes sources.

ciao...
vendredi 4 juin 2004 à 17:32:26 | Re : Grisage de boutons

mop666

merci beaucoup...
pour le enable en fait ca marche mais ca grise pas les composants tu sais comment faire?
thx
vendredi 4 juin 2004 à 17:41:52 | Re : Grisage de boutons

BruNews

'composants' ??? c'est quoi ?

ciao...
lundi 7 juin 2004 à 09:41:56 | Re : Grisage de boutons

mop666

ben en fait ce que j entends par composants c est des componants i.e. boutons, listbox, etc...en fait ce que j ai fait les boutons ils ne sont pas grises et je comprends pas pkoi...
lundi 7 juin 2004 à 09:50:02 | Re : Grisage de boutons

BruNews

EnableWindow va tres bien pour les controles genre boutons, listbox, etc... Suffit de bien passer le bon handle du controle.

ciao...

1 2

Cette discussion est classée dans : boutons, image, grisage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe transparence [ par crazy666 ] je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons.La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bout Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn) [ par Sim 2005 ] Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lors Boucle dans du code XML ? [ par o0alex0o ] Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le p envoyer des images par wireless [ par lionelng ] Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. merci Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h Mette une image arrière plan du DOS [ par yabross ] Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales