begin process at 2012 05 29 07:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Grid control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grid control

mercredi 28 décembre 2005 à 15:46:10 | Grid control

cinyasoumgue

Bonjour( cela prouve que j' ai bien lu votre message qui nous concernait tous !),
voila tout d'abord je doit preciser que j'ai deja posé la question qui va suivre mais dans le movais contexte (ie : Visual Basic), or je devais la poser dans le cadre de Visual C++.

En fait j'ai un petit problème concernant la "convertion" des données d'une grille IDC_Grid1(Active X : grid control) vers une matrice A incluse dans mon programme ;
pire, je ne sais même pas comment remplir ma grille IDC_Grid1 dans mon interface (avec des valeurs entières par exemple)!  
Par contre je sais faire cela aisément en Delphi7, je vous l'écris donc dans ce langage pour que vous puissiez facilement faire l'analogie avec le VC++ et peut être ainsi mieux cibler votre reponse(selement en ce qui concerne la covertion!):

for i:=1 to n do
for j:=1 to n do
A[j,i]:=strtofloat(B.cells[i,j] );      /* A etant la matrice dans le programme
                                                      et B la grille "TGrid" dans mon interface*/

Pour ce qui est de l'ecriture dans la grid en VC++, j'ai absolument aucune idée!

Je vous en prie aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 28 décembre 2005 à 19:17:27 | Re : Grid control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de Grid' ni ActiveX ni autre bidule prémaché en C/C++ sinon autant aller le faire en VB.
Utilise une ListView, va voir exemples dans les sources et consulte MSDN pour détails techniques, ne pas s'affoler c'est très simple.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : grille, visual, control, grid, idc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++, Tab Control [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6 [ par malice120 ] bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6 [ par malice120 ] bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6 [ par malice120 ] bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en tab control sous visual cpp 6 [ par bipbip38 ] Salut a tous!Je suis debutant en langage visual cpp.J'aurais aimer savoir qu'est ce qui faut mettre dans le code lorsqu'on fait un tab control dans un Jeu de Taquin [ par 2fear ] Bonjour,Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide !J'ai commencé par créer une boite de dial mshflexgrid Visual c++ [ par smook ] bonjour ,hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen differentje dois deselectionner une ligne d'u C++ [win32] 3 petites questions [ par JCpp ] Bonjour J’ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_L Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales