begin process at 2012 05 29 07:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

grayed toolbar button?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grayed toolbar button?

jeudi 24 juillet 2003 à 16:09:16 | grayed toolbar button?

nahs

Bonjours,

Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur le bouton droit de la souris?

merci de votre service.

Cette discussion est classée dans : bouton, button, toolbar, griser, grayed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme toolbar [ par _Jonathan ] salutvoila, je cherche a creer une toolbar avec un bouton separateur.kelkun peut m'aider, kan je met comme style d'un bouton TBSTYLE_SEP, il me le cre Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de griser un bouton du menu avec MFC [ par rems38 ] bonjour,j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait.Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimizationProc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales