begin process at 2012 05 29 07:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Gravure de CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gravure de CD

mardi 22 décembre 2009 à 11:43:51 | Gravure de CD

ReZoNiK

Bonjour,

j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou trouver et comment utiliser une API ou librairie qui me permettrait de communiquer avec mon graveur.

Vous avez une idée, des exemples concrets?

je suis preneur !

merci de votre aide!

ReZo
mercredi 23 décembre 2009 à 10:43:45 | Re : Gravure de CD

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
J'ai trouvé 2 sources sur le site:
- celle d'Arnotic, qui grave des iso
- celle de Shuret, pour C++ Builder

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : cd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib boot [ par zinping ] bonjours voila jai un gros problème mon pc a plus de boot mgr comment je peux le recuperai sachant que j ai pas le cd windows7 et mes cd de la 1er mis ejecter un CD [ par Gô ] Bonjour,J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien q La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa prb de récupération [ par benb78 ] bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes verouiller le tiroir du cd [ par Slider ] Bonjourje cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter le d micro, cd et line [ par SmallToad ] -------------------------SmallToadProgrammeur C++, java, PHP, etc. ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance Livre Atelier Visual C++ édition 2001 [ par guiguimac ] Bonjour,je viens d'acheter en super bradé à la fnac un bouquin microsoft : atelier visual c++ édition de 2001. le pbm c t que super bradé car sans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales