begin process at 2012 05 29 07:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

graver une session ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graver une session ouverte

lundi 5 février 2007 à 11:31:19 | graver une session ouverte

mniajnaa

bonjour

j'ai une application qui permet de graver sur un cd vierge en

laissant une session ouverte mon probleme c'est qu 'elle ne permet

pas de graver sur un cd non vierge meme s'il existe une session

ouverte et assez d'espace . l'api etulisée est  DeviceIoControl

returnValue = DeviceIoControl(hCDROM,IOCTL_SCSI_PASS_THROUGH,p,packetSize, p, packetSize,&returnedBytes, 0);

si le cd est vierge elle remplie la structure TRACK_INFORMATION

correctement et donc le nombre de block disponible sera connu

or dans le cas contraire "cd non vierge" le nombre de block 

disponible sera null meme sil y a assez d'espace

la configuration "couche spti de windows xp   "

merci de m'avoir aidé

dimanche 11 février 2007 à 11:24:13 | Re : graver une session ouverte

ShareVB

salut,

si ca peut t'aider : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=26141&f=Graver.cpp

ShareVB

Cette discussion est classée dans : cd, session, ouverte, graver, vierge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Trouver login !!! [ par yoyo269 ] J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponses je retente.Je souhaite savoir comment récupérer le login d'une session ouverte sur un pc Session Windows [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible et si oui comment de récupérer le login et l'heure de la dernière session ouverte sous Windows. Eventuellem CD bootable [ par malbackt ] Bonjour à tous;Le problème que j'ai c'est que j'ai un CD bootable de LINUX (Knoppix) qui me permet de réaliser des programmes sous Unix et je l'ai gra GetDiskFreeSpaceEx [ par info004 ] bonjourje cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas qu taille iso et capacite cd [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde je veux savoir est ce qu'on a la possibilité de calculer la taille maximale qu'on peut graver sur un cd sachant que la tai Erreur de LNK2001 [ par bikini42 ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois pas comme Détection de fuite mémoire avec Visual Studio [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoi lancement automatique du cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan metre un logo avant l'ouverture de session [ par ramzi2002 ] bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session comment lancer automatiquement un cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales