Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ Windows / Réseau & Internet ] (sebastienmz)

samedi 26 mai 2007 à 12:20:14 | [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu

sebastienmz

Salut tout le monde
je suis devant un cas assé dure :
ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossible de me connecter j'aissaye avec d'autre applis WINSOCK FONCTIONNE PLUS !!!! donc je vais sur google et je trouve un fix:
http://files.snapfiles.com/localdl834/WinsockxpFix.exe
Rien y fait
alors jai fait des printf dans tout mes programme :
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
  if (sock==INVALID_SOCKET)
    winsock_err(0);
Et ça donne l'erreur ;10106
pas de message pour cette erreur
et le connect :
10038
ET MEME CHOSE SUR LES SEND ET RCV
J'AI ESSAYER UDP TCP RIEN I FAIT WINSOCK MARCHE PLUS!
AIDER MOI !!!
____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.

samedi 26 mai 2007 à 17:16:17 | Re : [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu

pepsidrinker

Regarde si ton DLL et LIB de winsock sont encore présent ds ton system...et toujours au meme endroit.

Pepsidrinker

samedi 26 mai 2007 à 19:44:20 | Re : [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu

NitRic

10106 existe bien => http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms681381.aspx
WSAEPROVIDERFAILEDINIT
10106 The requested service provider could not be loaded or initialized.

<windows.h> inclut <winsock.h>
retire l'include pour <windows.h> et n'inclut uniquement que <winsock2.h> qui lui inclut déjà <windows.h> sans <winsock.h>
et la librairie est: ws2_32.lib sous VS et libws2_32.a sous mingw(gcc)

WSAStartup() retourne 0 si aucune erreur sinon elle retourne le code d'erreur

if ((ret = WSAStartup(MAKEWORD(2, 2))) != 0) {
   winsock_err(ret);  // et non 1
}

si Winsock ne fonctionnait plus, tu n'aurais pas de problèmes qu'avec ton programme, il n'est pas le seul à utiliser Winsock ... les navigateurs internet par exemple ...

~(.:: NitRic ::.)~

samedi 26 mai 2007 à 23:48:49 | Re : [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu

max12

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai vu un problème comme ça une fois qui affectait absolument tout les programmes, les programmes plantait en disant Winsock error. Seul problème c'est que c'était sous Windows 95 en installant le patch de MS pour avec Winsock 2 lol Bon si c'est juste tes programmes le je suis embêté :S

dimanche 27 mai 2007 à 14:12:01 | Re : [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu

sebastienmz

En fait j'ai regarder toutes mes dlls son normale mais je vais réinstaller car ça craint .
NitRic merci j'ai testé mais ça marche toujours pas bon
cette fois multi boot windows xp Pro et ubuntu
@++
____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.

Cette discussion est classé dans : winsock, marche, socket, sock, grave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char Probleme sockets de mer** [ par zzzzzz ] bé je suis plus quoi faire j'en suis toujours au meme prob y'en a 1 qui me dit d'utiliser strstr() l'autre strcmp() fin bref ca serrais sympas si quel J'arrive pas à recevoir (C++) [ par lukilou ] Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer.Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne.listen(soc Probleme de Client Serveur [ par Krox68 ] voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main(){ WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WS LERREUR QUI TUE §§§§§§§§§§§§§§§§ [ par Avalon10101 ] Vla jai fé mon prog tout é juste mais ya une erreur que je narrive vraiment pas à comprendre ! :C:\Documents and Settings\Alex\Mes documents\Makefile. pb socket [ par surfeurnet ] voici mon programme qui a pour l'instant pour unique but de se connecter à un serveur :# include # include # pragma comment (lib,"w32_32.lib")char ip, [SOCKET]Tjrs le pb de recuperation du buffer recv() [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur Socket, quand tu nous tiens ... [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur prob sock [ par epoc ] voilà, g commencé la prog des socks en vc++, mais rien ne transitte alors que la connexion semble être bien effectuée, voilà le code :****************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.