Accueil > Forum > > > > Graphisme_devc++
Graphisme_devc++
vendredi 10 septembre 2004 à 18:06:50 |
Graphisme_devc++

stephanelin
|
Bonjour, je commence la programmation en language C, et j'utilise le compilateur DevC++. Mais en testant quelques programmes graphiques, comme le morpion (présent/téléchargeable sur ce site internet), le compilateur ne reconnait pas la librairie <conio.c>, ni <graphics.h> : existent-elles sur ce compilateur ? Sinon, quelle librairie faut-il prendre ? Merci Ciao Stéphane
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 18:21:38 |
Re : Graphisme_devc++

BruNews
|
Réponse acceptée !
Si tu veux te mettre aux jeux graphiques, c'est DirectX ou OpenGl mais pas les antiquites citees plus haut, tu ne ferais que perdre ton temps avec cela.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP VC++
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 19:16:48 |

dletozeun
|
Réponse acceptée !
Brunews a raison... Sinon ya aussi allegro excellent pour la 2D et tres facile a prendre en main... 
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 22:35:07 |

Dante41
|
Réponse acceptée !
SDL est dans le meme style que Allegro mais perso je préfère SDL... A toi de choisir ta lib, n'utilise pas ces vieux machins sous DOS...
Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)
"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 13:15:59 |

stephanelin
|
Bonjour, merci bcp pr ta réponse. A bientôt Stéphane
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 16:21:54 |

xboxut
|
si tu veux telechargez le package precompile d allegro tu vas ici: [ Lien ]et tu choisi binary->MinGW32 (5.80MB) pour l installer rien de plsu simple tu met les .lib dans le repertoir library de devcpp,les .h dans include puis tu met la lib dans l option de lien de ton projet et c bon
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 20:29:14 |

dletozeun
|
ou mieux : le devpak pret a installé! sur : devpaks.org
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 20:30:35 |
|
samedi 11 septembre 2004 à 20:39:47 |

Dante41
|
Pas grand chose, en fait je préfère SDL car il est légèrement moins complexe et ses noms de fonctions sont plus explicites (je trouve)... Bon, ne transformons pas le topic en guguerre SDL/Allegro ou DirectX/OpenGL ...
Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)
"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 14:14:18 |

cybername
|
si tu veux faire du graphisme avec le devcpp alors je te conseille d utiliser les bibliotheque de Qt, et utilisant aussi le compilateur de borland et pas celui de devcpp (tu programmera normalement avec decpp)
si tu as besoin de plus d information envois moi un email.
bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : devc, librairie, compilateur, graphisme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compilateur semblable à devc++ [ par arno03 ]
salut allje débute ds le C++ et j'ai commencé avec DevC++....mais après quelques jours sur ce site, et quelques centaines d'erreurs lors de la compila
libjpeg glut et DevC++ [ par EvilSeiya ]
Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai don
Librairie NTL [ par chewbaka62 ]
Bonjour à tous,J'utilise DevC++ et je viens de découvrir la librairie NTL très intéressante pour manipuler de très grands nombres. Le problème, c'est
[DevIL] avec DevC++ [ par fabienGL ]
Bonjour, j'aimerais que kelk1 me donne des sources de projet DevC++ (4) qui utilise DevIL. En effet je n'arrive pas à l'installer sur ce compilateur.S
Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ]
Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa
Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ]
Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à
Graphisme dans la Console [ par VinceExtense ]
Bonjour j'utilise devcpp et visual c++ pour faire de la programmation.Et j'aimerais bien passer en mode vga et afficher des pixels.J'ai regardé plusie
pb de librairie [ par grems ]
J'utilise la fonction playsound pour lire un .wav, mais le compilateur me renvoie une erreur , j'ai bien la librairie winmm.lib mai je ne sai pa comm
Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ]
Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne
Exec >>> Librairie [ par Stormy ]
La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|