begin process at 2010 02 10 11:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Graphismes 2D sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphismes 2D sous Windows XP

vendredi 12 mai 2006 à 16:43:20 | Graphismes 2D sous Windows XP

brubru777

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existait un compilateur C ou C++ gratuit (genre gnu C/C++) permettant de réaliser des graphismes simples sous Windows XP. Par graphismes simples, je parle de formes géométriques comme des cercles, des lignes, des points, des triangles, des rectangles, etc., et éventuellement un peu de texte.

D'avance, merci.

vendredi 12 mai 2006 à 17:42:09 | Re : Graphismes 2D sous Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual C++ Express, gratuit à télécharger sur le site MS.
Installer aussi le SDK (gratuit idem en download).

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 mai 2006 à 17:53:03 | Re : Graphismes 2D sous Windows XP

fredcl

Bonjour,

EDI:
   Dev-Cpp
   Code::Blocks

Ligne de comande
    MSys
    CygWin

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

vendredi 12 mai 2006 à 18:24:20 | Re : Graphismes 2D sous Windows XP

SAKingdom

Membre Club

Pour les graphique, tu peut utiliser les fonctions de la GDI (SetPixel, BitBlt, LineTo, MoveTo) c'est fait pour ça. Pour comprendre comment ça marche, MSDN

dimanche 24 décembre 2006 à 22:12:31 | Re : Graphismes 2D sous Windows XP

mafia_russe

je veux des algorithemes consernant les images de synthése bien sur en C++ ,merci  bqp

je suis vrm heureux d'étre membres

Cette discussion est classée dans : windows, xp, 2d, simples, graphismes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales