Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : graphisme turbo c++ [ Archives / Graphique ] (sabrimed81)

lundi 18 août 2003 à 20:33:19 | graphisme turbo c++

sabrimed81

est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???

merci

lundi 25 août 2003 à 23:10:21 | Re : graphisme turbo c++

eldered

regarde mes sources BB !

++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???
>
> merci

Cette discussion est classé dans : turbo, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme en C sous Turbo C++ [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!Je m'apelle Jean-Philippe et je débute en programmation en C.J'aimerais savoir, s'il vou plaît, quels sont tous les outils posssibles e Graphisme en C sous Turbo C++ [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!!je voudrais savoir s'il-vous-plaît, s'il est possible d'utiliser l'API-Windows  sous Turbo C++Plus grand est l'obstacle, plus grande probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g ajouter une bibliotheque au turbo c [ par Bousyass ] Salut tous le monde ,je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.het qui ne soit pas tres compliquée a comprend compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e Où trouver Turbo C++ 3 ? [ par FirE SnakE ] Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ? jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.