begin process at 2010 02 10 03:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

graphisme turbo c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphisme turbo c++

lundi 18 août 2003 à 20:33:19 | graphisme turbo c++

sabrimed81

est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???

merci
lundi 25 août 2003 à 23:10:21 | Re : graphisme turbo c++

eldered

regarde mes sources BB !

++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???
>
> merci

Cette discussion est classée dans : turbo, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme en C sous Turbo C++ [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!Je m'apelle Jean-Philippe et je débute en programmation en C.J'aimerais savoir, s'il vou plaît, quels sont tous les outils posssibles e Graphisme en C sous Turbo C++ [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!!je voudrais savoir s'il-vous-plaît, s'il est possible d'utiliser l'API-Windows  sous Turbo C++Plus grand est l'obstacle, plus grande probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g ajouter une bibliotheque au turbo c [ par Bousyass ] Salut tous le monde ,je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.het qui ne soit pas tres compliquée a comprend compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e un analyseur lexical de turbo pascal en c [ par linkolen ] slt j un tp de compilation je ne sais pas koa faire j besoin d'un program en c qui fait l'analyse lexical et syntaxique d'un pgm pascal (lex et yacc d stockage de données sous turbo cpp [ par bouanenne ] bon jour à tous je sius un débutant dans la programmation cppj'ai un probleme et j'espere que je trouve une répense à ma questionj'ai un programme d'a Graphiques pour le Jeu Backgammon en C [ par choupettuz ] Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgamm Où trouver Turbo C++ 3 ? [ par FirE SnakE ] Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales