begin process at 2012 05 29 07:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

dimanche 2 octobre 2005 à 20:30:40 | GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

kenza_sana

Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++...
J'ai tj un probélme avec ma bibliothéque "Windows.h "y'a 25 erreurs dedans ...
Je voudrai savoir vous me conseiller d'utiliser le VC++ou Dev C++ ????
Tt en sachant que je veu programmez et pas les trucs bidon comme le VC++ tu n'as qu'a insérer avec la souris...Moi je veu vraiment bien comprendre...
Ben merci de me répondre et si vous pouvez m'indiquer ou télécharger le TC++3.0 apparement c'est la derniére version mais je ne la trouve null part....
ENCORE MERCI.....
dimanche 2 octobre 2005 à 20:39:14 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as trouvé un TC++ qui produit du 32 bits ?
Si non alors laisse le tomber.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 octobre 2005 à 20:39:29 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

Joky

Membre Club
Bé voilà on y arrive ;)
Dessiner des trucs avec la souris ça veut pas dire forcément bidon,
Tu comprendras vite, que c'est très utile et beaucoup plus efficace que coder tout
Même s'il y a plus de fierté à tout coder enfin fierté fierté, bof.

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

dimanche 2 octobre 2005 à 20:43:52 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

kenza_sana

Merci pour votre réponse mais je ne voi tj pas ce n'est pas si difficile d'utiliser le TC++ par contre je croi que j'ai une version assez ancienne pouvez vous m'indiquer ou en trouver une autre....
MERCI
dimanche 2 octobre 2005 à 20:47:07 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

BruNews

Toutes les versions de TC++ sont TRES anciennes.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 octobre 2005 à 22:37:56 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

kenza_sana

OK
J'ia compri dc vous me conseillez pour faire du graphisme d'utiliser le VC++...
Mais la question est si j'utilise le VC++ est ce que je pourrai compiler ce code aaprés avec le TC++????
MERCI
lundi 3 octobre 2005 à 08:30:50 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

luhtor

Mais pourquoi tu laisses pas tout simplement tomber le TC++ ?
lundi 3 octobre 2005 à 11:14:48 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

kenza_sana

TT simplement car je croi que cette année pour faire du C++ on utiliseras le TC++ y'a t'il un moyen avec le TC++ de créer des fenetre,bouton,menu????
lundi 3 octobre 2005 à 11:43:46 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

BruNews

Si ton TC++ ne produit que du 16 bits il est hors de question de faire de la prog Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 3 octobre 2005 à 16:45:03 | Re : GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++????????

kenza_sana

OK
MERCI et existe t'il un TC++ qui prodtui du 32 BITS????Si oui ou est ce que je pourrai le trouver???
MERCI

1 2

Cette discussion est classée dans : vc, dev, graphisme, veu, tc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri DEV C++ / VC ++ / et les autres [ par thebigbang ] Encore moi,Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs :DEV C++ / VC ++ / et les autre graphisme avec dev cpp [ par michelfallet ] Quelle librairie graphique, la plus simple, peut on utiliser avec dev cpp ?ou la télécharger ?Passe t-on alors sous le mode projet windows au lieu de conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr GRAPHISME AVEC TC++?????MISSION POSSIBLE?????? [ par kenza_sana ] Bonjour comme je l'ai déja di je veu faire du graphisme en C++... Mais mon probléme est que je ne doit utiliser que le TC++ (exigé a l'école) dc je su personne ne veut m'aider! [ par sidimo85 ] En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++.Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconnai joystick VC++ [ par Guigar ] Bonjourma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net.Je souhaiterai faire un petit programme de capture de joystick : pb comprehension (int*) VC++ // TC++ [ par BarthOlivier ] Salut ,J'ai rencontré un truc marrant que je n'arrive pas a expliquer... voici le code :#include "stdafx.h"#include "stdio.h"#include "conio.h"#define

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales