begin process at 2012 05 29 07:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GRAPHISME AVEC TC++?????MISSION POSSIBLE??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRAPHISME AVEC TC++?????MISSION POSSIBLE??????

mardi 4 octobre 2005 à 14:34:58 | GRAPHISME AVEC TC++?????MISSION POSSIBLE??????

kenza_sana

Bonjour comme je l'ai déja di je veu faire du graphisme en C++...
Mais mon probléme est que je ne doit utiliser que le TC++ (exigé a l'école) dc je suis coincé ....
Comment est ce que je peut faire le minimum affichage avec des couleurs,des labesl,des zones de textes,des menues déroulant,une petite animation???????
HELP ME PLEASE.....
THANKS
mardi 4 octobre 2005 à 19:29:28 | Re : GRAPHISME AVEC TC++?????MISSION POSSIBLE??????

AlexMAN

Membre Club
Regarde dans mes sources, un jeu de yams qui utilise graphics.h de TC++.

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : possible, graphisme, mission, tc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++???????? [ par kenza_sana ] Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme avec Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss Combinaison possible [ par Strick9 ] Ecrire un programme en C++ qui permet de déterminer toute les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de 3 valeurs entières données. Exemple d'e Détection machine virtuelle [ par lombredudragon ] Salut tout le monde! Voila j'aimerais savoir si c'est possible en C/C++ de faire un programme qui arrive à savoir s'il est executé sur une machine v SVP , Comment Transformer un entier en un caractére ?? [ par Vie2006 ] Je ne sais pas si c'est possible de transformer un entier en un acarctere en Language C. aidez moi SVP Si c est possible.Très cordialement vérifier si une matrice est innitialisé ? [ par maiskisuije ] Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice  de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e Est-il possible d'integré une aplication a une autre ? [ par xounay ] Est-il possible d'inclure un fichier executable a mon programme ? Si oui comment faire ? Merci d'avance a tous . Prise d'une screenshot et enregistrement en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je me demande si cela est possible de prendre une screenshot d'un ecran et de l'enregistrer quelque part en jpeg ou png (format qui prenne p class et fichier [ par lilington ] salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un carnet d Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales