begin process at 2012 05 29 07:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Graphiques pour le Jeu Backgammon en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiques pour le Jeu Backgammon en C

samedi 25 avril 2009 à 10:10:33 | Graphiques pour le Jeu Backgammon en C

choupettuz

Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgammon ne fonctionne pas actuellement sur le logiciel Turbo C. Il y a des erreurs.

Choupettuz 

samedi 25 avril 2009 à 13:53:45 | Re : Graphiques pour le Jeu Backgammon en C

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Point 2 du règlement :
On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.

Il faut que tu sois beaucoup plus précis dans ta question :
1) Lien du zip téléchargé.
2) Ce que tu as fait.
3) Message d'erreur.
4) ...

Parce que là personne ne peut t'aider.
Tu peux aussi essayer d'ajouter un commentaire au source en question pour demander à l'auteur.
Mais il n'a aucune obligation de te répondre.

Cette discussion est classée dans : jeu, graphiques, turbo, backgammon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ? [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6..Pour cela, j'aime Jeu de backgammon en C [ par choupettuz ] Bonjour,Je vous remercie de m'avoir repondu et d'avoir pris ma question en consideration. J'ai telecharger un zip pour le jeu backgammon sur le lien s cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr Jeu Backgammon [ par sclitus ] Bonjour j'aimerais écrire un programme qui est un jeu de Backgammon suivant les règles. Je suis de niveau débutant donc j'utilise principalement les i Projet pour un jeu en 2D en C++ [ par evilblack ] Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer Lag-jeu online [ par coucou02 ] Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.mais a chaque fois que je joue contre cert Graphiques. [ par salutbonjour ] Quelqu'un sait ...- comment faire une ligne avec Graphics.h (ou autre)et un tableau graphique.ex:_____| | | -----|| | |''''''''''Merci ..:) @+Ou b Vitesse d'affichage [ par kururin ] BonjourJe suis en train de créer en jeu d'échec sous vc++ en mode graphique. Tout marche correctement...mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales