begin process at 2012 05 29 07:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphique de surveillance réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique de surveillance réseau

vendredi 21 octobre 2005 à 18:02:43 | Graphique de surveillance réseau

metis15

Membre Club
Bonsoir,
je ne connais à peut près rien à la programmation.
Cependant, je cherche un truc pour afficher l'activité du réseau informatique, sous forme d'un petit graphique qui avance au fur et à mesure de la journée. Cette fenêtre graphique devrait être visible dans une page HTML.
oui je sais, rien que ça !!! (;o))))))))))))
Merci si vous avez au moins une piste !

<|[;o))
METIS
vendredi 21 octobre 2005 à 23:58:30 | Re : Graphique de surveillance réseau

MrdJack

salut,
il y a plusieures méthodes pour ton affaire,
la plus simple est d'utiliser des logitiels prévus pour ce type d'utilisation
personellement j'utilise le logiciel libre serious samurize
il permet en premier lieux d'avoir un monitoring systeme d'affiché à l'ecran de ton pc et il permet d'en générer l'image ou le xml (ce que tu recherche) l'editeur intégré permet de créer pour chacun sa propre interface, elle pourra etre affichée directement a l'ecran ou bien etre exportée en image

sinon, plus compliqué : programmation
récupérer les informations wmi liées à la carte réseau puis les traiter afin de les afficher.
c'est un travail assez dificile pour un débutant en programmation.

sinon, il doit y avoir d'autres logiciels du meme genre....

voila...

@++
samedi 22 octobre 2005 à 15:40:14 | Re : Graphique de surveillance réseau

metis15

Membre Club

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : réseau, graphique, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surveillance réseau [ par jecmac ] Bonjour, je recherche un programme pouvant surveiller des PC en réseau, je voudrais l'installer sur un pc maitre mais rien sur les pc esclave car ça m réseaux de neurones artificiels [ par rajaaESA ] s'il vous plais qlq peut m'aider [i]on veut réaliser un apprentissage par rétro-propagation d'erreu sur une base de données,on vas considere un perc réseau sans fil...c très urgent [ par ajouaou ] bonjour, j'ai besoin un coup de main . j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau san info sur réseau wifi [ par snake57 ] Bonjour, je cherche a faire un petit programme qui me permettrait de récupérer des infos sur les réseau wifi alentour (ssid, signal, type de clé, etc conception d'une bibliothèque graphique [ par salma5 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois développer une bibliothèque graphique contenant un ensemble d'interfaces paramétrables (exemples de para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales