begin process at 2012 05 29 07:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

graphique sur turbo C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique sur turbo C

samedi 16 décembre 2006 à 21:47:53 | graphique sur turbo C

minouch_y

comment changer le couleur avec C ,encadrement de texte ave C?

dimanche 17 décembre 2006 à 10:06:54 | Re : graphique sur turbo C

Matt67

bonjour - He, t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ? - Qu'est c'qu't'as, qu'est c'qu't'as, toi, tu m'engraines ? au revoir, Matt...
dimanche 17 décembre 2006 à 17:08:33 | Re : graphique sur turbo C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Eh ben Matt que t'arrive-t-il ???

Si les questions de console et antiquités comme Turbo C t'intéressent autant que moi, on s'abstient tout simplement de répondre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 décembre 2006 à 20:40:59 | Re : graphique sur turbo C

Matt67

Bonsoir BruNews, Non, c'était juste pour faire remarquer que poser une question comme ca, brute de fonderie, sans se relire et même pas un svp ou merci ou bonjour, enfin quelques choses quoi, ben, ca le fait pas trop, Matt... PS : c'etait les paroles d'une chanson et ce n'etait pas du tout méchant...

Cette discussion est classée dans : graphique, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir un entier en mode graphique sous Turbo C [ par SurGeon1503 ] Salut j'aimer Programmation graphique en C [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f mode graphique Turbo C [ par yosri01 ] Les amis J'espére que vs m'aidez le plus vite possible le mode graphique du Turbo C ne permet pas d'afficher du text clairement il convertit tout c Bibliothéque graphique du turbo C [ par yosri01 ] J'ai un petit probléme sur mon ordinateur il ne me permet pas d'afficher tout ce qui est text clairement et il les affiche sous forme des symboles ai graphique [ par LA_Tupac ] lu a tt le mnd!vla! je cherche une librairie de base pour gerer l'affichage point à point sous la console dos!rien de bien complex genre chargement de les bibliotheque en turbo c [ par chuinkam ] helloSalut!J'aimerai savoir comment faire pour activer les bibliotheques : et dans mon turbo c, car lors de leur utilisation, un message d'erreur s'a probleme graphique !!! merci d'avance [ par dededo ] salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide !!!je n'arrive pas a resoudre mon probleme : GetCursorPos(&pt); if(prev Mode graphique avec dev c++ [ par sullyper ] salutVoila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...Si qqn peut me dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales