begin process at 2012 05 29 07:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

graphique sur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique sur c++

lundi 25 avril 2005 à 15:04:53 | graphique sur c++

marie99

Slt, je voudrai savoir comment à partir d'un fichier *.ini, ou autre (ex : *.txt) qui contient des valeurs, on peut tracer un graphe. ses valeurs viennent à la base d'un soft i2c, c'est moi qui les mets dans un fichier .ini
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, graphique, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ comment lire certaine parte d'un fichier en c++? [ par retaks666 ] jaimerai savoir si il existe une fonction ki permet de lire les valeurs d'un fichier mais qui retourne des valeurs...par exemple si je crée un fichier Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ] Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier [ par Jarod1980 ] Salut,J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaîtr Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient p