Accueil > Forum > > > > graphique(X,Y) ss visual c++
graphique(X,Y) ss visual c++
vendredi 4 juillet 2003 à 10:25:10 |
graphique(X,Y) ss visual c++

pipic
|
Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ??? ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible) Please aidez moi ByeBye pipic....
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 12:13:40 |
Re : graphique(X,Y) ss visual c++

sen3
|
Non ce n'est pas aussi facile, tu dois reprogrammer l'affichage, en affichant les points, lignes... Tout est possible, comme afficher un fichier excel, simplement il faut lire le fichier et programmer l'affichage.
Si c'est pour automatiser des graphiques t'as meilleur temps de créer des macros VBA. Si c'est pour traiter des données créer des nouveaux graphiques le langage C est plus performant mais plus difficile aussi.
Sen3 [CodingSkillaz http://codingskillz.free.fr]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ??? > > ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible) > > Please aidez moi > > > > ByeBye pipic....
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 15:58:28 |
Re : graphique(X,Y) ss visual c++

felloun
|
Salut,
J'ai eu le même pb que toi, et j'ai trouvé une solution très simple : tu peux trouver un contrôle ActiveX gratuit appelé NTGraph.ocx sur www.codeproject.com/miscctrl/NTGraph_ActiveX.asp
Il permet de générer des graphs XY super facilement. A+,
Felloun
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ??? > > ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible) > > Please aidez moi > > > > ByeBye pipic....
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, graphique, ss
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ]
Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap
insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ]
Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic...
effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ]
salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour
probleme de richedit ss visual C++ [ par ptiriv53 ]
salut voila j'ai un probleme avec ma dialog box, dès que je met un richedit l'app ne se lance puis se ferme directement j'ai bien vu le meme problem
pb exception ss visual c++ [ par pipic ]
G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5
Problème avec Visual C++ [ par AgLS ]
Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005 Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo
Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ]
Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf
appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ]
Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est
Affichage ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ]
G un souci:G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i for (i=0; i
tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ]
Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|