begin process at 2010 03 18 16:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

graphique(X,Y) ss visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique(X,Y) ss visual c++

vendredi 4 juillet 2003 à 10:25:10 | graphique(X,Y) ss visual c++

pipic

Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???

ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible)

Please aidez moi

ByeBye pipic....
vendredi 4 juillet 2003 à 12:13:40 | Re : graphique(X,Y) ss visual c++

sen3

Non ce n'est pas aussi facile, tu dois reprogrammer l'affichage,
en affichant les points, lignes...
Tout est possible, comme afficher un fichier excel, simplement il faut
lire le fichier et programmer l'affichage.

Si c'est pour automatiser des graphiques t'as meilleur temps de créer
des macros VBA. Si c'est pour traiter des données créer des nouveaux
graphiques le langage C est plus performant mais plus difficile aussi.

Sen3 [CodingSkillaz http://codingskillz.free.fr]

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???
>
> ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible)
>
> Please aidez moi
>
>
>
> ByeBye pipic....
mardi 15 juillet 2003 à 15:58:28 | Re : graphique(X,Y) ss visual c++

felloun

Salut,

J'ai eu le même pb que toi, et j'ai trouvé une solution très simple :
tu peux trouver un contrôle ActiveX gratuit appelé NTGraph.ocx sur
www.codeproject.com/miscctrl/NTGraph_ActiveX.asp

Il permet de générer des graphs XY super facilement.
A+,

Felloun

Réponse au message :

> Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???
>
> ou peut on inserer un fichier excel????? (est ce possible)
>
> Please aidez moi
>
>
>
> ByeBye pipic....

Cette discussion est classée dans : visual, graphique, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour probleme de richedit ss visual C++ [ par ptiriv53 ] salut voila j'ai un probleme avec ma dialog box, dès que je met un richedit l'app ne se lance puis se ferme directement j'ai bien vu le meme problem pb exception ss visual c++ [ par pipic ] G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5 Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est Affichage ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] G un souci:G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i for (i=0; i tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales