begin process at 2012 05 29 07:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

graphique cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique cpp

mercredi 13 juillet 2005 à 17:30:01 | graphique cpp

gabriel_jm

bonjour,
je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonnees pour placer le point dans l'espace et 3 coordonnees pour les couleurs) et je souhaite visualiser l'ensemble de points mais je ne sais pas comment faire avec devcpp, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa, merci
jeudi 14 juillet 2005 à 17:46:56 | Re : graphique cpp

Arnaud16022

Membre Club
Réponse acceptée !
...
dans l'espace?  bah pas trop le choix alors... opengl ou dx.... a ton gré...
et ca ne dépend pas de devcpp, qui n'est qu'un compilo parmi d'autres, pas un language !
++
ad

lundi 18 juillet 2005 à 10:53:34 | Re : graphique cpp

gabriel_jm

Réponse acceptée !
merci pour ton aide, en fait je suis débutant en cpp, j'ai réussi à représenter les différents points avec opengl, mais le problème est que ce doit être l'utilisateur qui rentre les différents paramètres pour générer les points, et quand je travaille sur un projet opengl les commandes cout et cin ne marche plus, donc je ne sais pas comment faire ....
samedi 30 juillet 2005 à 23:26:20 | Re : graphique cpp

Arnaud16022

Membre Club
comment ca ca marche plus? bah deeja il te faut une console, c est a dire que n'importe quel basecode ne va pas marcher...trouve un basecodee qui affiche une console, demande voir a funto66...lui la console il aime ^^

Cette discussion est classée dans : points, graphique, devcpp, cpp, coordonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique en c avec devcpp [ par Tyrouk ] est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire des graphiques simple (cercle, rectangle,etc...) en mode console en c avec devcpp, étan URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma probleme avec stucture [ par vercd7am ] bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre incap DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri Blibliothèque graphique basique [ par Wiiip ] Salut !Je cherche à faire la version graphique du jeu puissance 4 (déja sur le site)Je cherche une blibliothèque graphique pour CPP agréable : (une bo Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales