begin process at 2012 05 29 07:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

graphique avec econio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique avec econio

dimanche 11 avril 2010 à 16:42:07 | graphique avec econio

nassimaalej

bonjours tous le monde je suis un debutant dans la language c
et j'ai un projet de gestion des vol pour des passagers...
comment je peut integrer le max de graphique dans mon projet a l'aide de econio?
-----------
merci d'avance
------

N.S.M

Cette discussion est classée dans : projet, graphique, econio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é Projet C++ [ par marco36 ] Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne au m min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu mini projet [ par Fatinek ] Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté mo MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j création de graphique [ par johnASP ] Bonjour! Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour créer un graphique à 2 axes X et Y ? J'utilise le logiciel Visual Studio 2005. Et s Qt cerator et Opencv [ par swito ] bonjour j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation j ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales