begin process at 2012 05 29 07:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

graphique avec econio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique avec econio

dimanche 11 avril 2010 à 16:42:07 | graphique avec econio

nassimaalej

bonjours tous le monde je suis un debutant dans la language c
et j'ai un projet de gestion des vol pour des passagers...
comment je peut integrer le max de graphique dans mon projet a l'aide de econio?
-----------
merci d'avance
------

N.S.M

Cette discussion est classée dans : projet, graphique, econio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é Projet C++ [ par marco36 ] Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne au m min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu mini projet [ par Fatinek ] Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider ,