begin process at 2012 05 29 07:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

graphique en c avec devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique en c avec devcpp

dimanche 25 avril 2004 à 21:05:54 | graphique en c avec devcpp

Tyrouk

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire des graphiques simple (cercle, rectangle,etc...) en mode console en c avec devcpp, étant donnée que graphics.h ne marche pas.merci
vendredi 15 octobre 2004 à 21:39:54 | Re : graphique en c avec devcpp

COLLECTION

Bonjour fais plus simple
1/ouvre le bloc note
2/dessine ton dessin avec des caracteres
3/Dans ta source c mets l'entête #include <stdlib.h>
et mais system ("type NOM de ton ficher TEXTE .txt"); la ou tu veux afficher ton dessin.

salut

Cette discussion est classée dans : graphique, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma graphique cpp [ par gabriel_jm ] bonjour,je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonne directx avec devcpp - code source d'une appli SVP [ par ebooserge ] salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package direct DEVCPP help !!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous,mon problème est très simple,je n'arrive pas à déclarer de chaine de caractères sous devcpp (version 4.9.9.2).Pourtant, j'include bien DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Editeur de map->interface graphique [ par dletozeun ] Bonjour,Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour d Interface graphique [ par obby ] Bonjour,   j'ai créer des group box afin de définir en quelque sorte des zones à colorier avec une couleur particulière mais je n'y arrive pas. Peut Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, Interface graphique pour l'allocation indexée (INODE) [ par ensiman ] salut tout le monde ,j bosse sur un projet Unix, et je voudrais implémenter en C (C++) une interface qui simule l'allocation indexée adoptée pour Unix HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales