begin process at 2012 05 29 07:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Graphique 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique 3D

vendredi 25 novembre 2005 à 10:39:10 | Graphique 3D

ajusteur

Bonjour,
Je recherche de l'aide sur un Open source "OPEN CASCADE".
Je ne connais pas le Visual C++, je ne programme qu'en DELPHI.
Est-il possible de réaliser des librairies dynamiques en C++ , pour les exploiter en DELPHI. merci
Mon projet est le suivant, réaliser un logiciel pour visionner des fichiers CAO 3D( stp, igs etc..) et rajouter eventuellent du texte avec la forme 3d).
dimanche 27 novembre 2005 à 00:22:08 | Re : Graphique 3D

LaPatoshe

salut, si cela peut t'aider, j'ai essayé avec un tuto à une époque une DLL programmée en C avec Visual Basic 5.0. Cela fonctionnait, mais à la condition d'ajouter au projet de la DLL un fichier DEF. Essayes de chercher sur le net ou sur ce site il existe un tuto la dessus.
LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : graphique, delphi, 3d, réaliser, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique Open GL [ par deejimy ] J'ai un programme simple à développer en C.Cependant je dois réaliser des graphes sous OpenGL.Mais comment faire pour passer d'une application Console Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a Besoin d'information concernant 3D [ par Garfied37 ] slt,je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur DVC+ Graphique MSCHART [ par fumbess ] Bonjour, je souhaite réaliser un graphique me permettant de réaliser des statistiques avec visual c++, malheureusement je ne trouve aucune aide concer interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a SOS Interface Graphique SOS [ par abdoulax ] Salut, j'ai besoin de réaliser une interface graphique en C++, je sais kil est possible de la réaliser en faisant glisser les éléments sur une fenêtre Collision 3D [ par DJPierreB ] Actuellement, j'ai fait un programme qui dessine les murs et le sol d'une pièce.Je sais me déplacer dans la pièce. Je voudrais donc y ajouter des test OpenGL ou Direct3D [ par rapapar ] Salut, je cherche a programmer en 3DJ'ai deja utilisé directdrawn pour la 2d et franchement toutes ces déclarations d'objets me prennent le choux, en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales