begin process at 2012 02 09 18:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Graphique 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique 2D

samedi 1 avril 2006 à 10:42:14 | Graphique 2D

obby

Bonjour,

Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant de tracer des courbes. Cependant, je m'embrouille un peu en ce qui concerne les axes, la graduation et le quadrillage. Je doit prévoir le fait d'avoir un repère orthonormé, des axes logarithmiques etc... Pour l'instant c'est le quadrillage et la graduation qui me pose quelques souci, je me prend le chou pour pas grand chose et ca m'énerve un peu je l'avoue. Je voudrais que les valeurs de mes graduations soit "propre" qu'il n'y ai pas 36000 chiffres à coté et que je génère automatiquement un quadrillage adapté dans le sens "nombre de cases".

Si quelqu'un connait une sources pour voir ca....

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : graphique, 2d, axes, quadrillage, graduation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê graduation d'axes [ par firasskhiri ] salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI création de graphique [ par johnASP ] Bonjour! Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour créer un graphique à 2 axes X et Y ? J'utilise le logiciel Visual Studio 2005. Et s Librairie graphique 2D [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S interface graphique [ par elhajjajireda ] Bonjour, j'ai crée une bibliothèque qui fait le traitement d'image et je veux savoir quel outil je dois utiliser pour créer une interface graphique ( bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake. comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2D [ par snake57 ] Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. J'a interface graphique [ par lisenette ] salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de connai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales