Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Graphique 2D [ Archives / Divers ] (obby)

samedi 1 avril 2006 à 10:42:14 | Graphique 2D

obby

Bonjour,

Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant de tracer des courbes. Cependant, je m'embrouille un peu en ce qui concerne les axes, la graduation et le quadrillage. Je doit prévoir le fait d'avoir un repère orthonormé, des axes logarithmiques etc... Pour l'instant c'est le quadrillage et la graduation qui me pose quelques souci, je me prend le chou pour pas grand chose et ca m'énerve un peu je l'avoue. Je voudrais que les valeurs de mes graduations soit "propre" qu'il n'y ai pas 36000 chiffres à coté et que je génère automatiquement un quadrillage adapté dans le sens "nombre de cases".

Si quelqu'un connait une sources pour voir ca....

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : graphique, 2d, axes, quadrillage, graduation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê graduation d'axes [ par firasskhiri ] salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI Librairie graphique 2D [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S Moteur 2D [ par jaylin ] Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant. premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a Tracer un graphique sous Excel [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.