begin process at 2012 02 11 12:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

graphic.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphic.h

dimanche 6 juillet 2003 à 14:37:54 | graphic.h

bma1980

je travail sous VC++ 6.0 et je ne trouve pas graphic.h donc il y a plusieurs sources que je peut pas executer comment faire?
dimanche 6 juillet 2003 à 14:56:47 | Re : graphic.h

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ 6.0 ou sup suppose que tu fera des progs modernes en win32 fenetres et non du DOS.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je travail sous VC++ 6.0 et je ne trouve pas graphic.h donc il y a plusieurs sources que je peut pas executer comment faire?
>
jeudi 4 septembre 2003 à 13:03:43 | Re : graphic.h

cmarsc

salut,
graphic.h c'est sous DOS et avec les vieux produits de BORLAND de fait ne tourne pas avec ceux de MICROSOFT de plus VC++ est plus orienté vers les applications windows.

Réponse au message :

> VC++ 6.0 ou sup suppose que tu fera des progs modernes en win32 fenetres et non du DOS.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je travail sous VC++ 6.0 et je ne trouve pas graphic.h donc il y a plusieurs sources que je peut pas executer comment faire?
> >
>
lundi 20 octobre 2003 à 15:12:43 | Re : graphic.h

SoaB

Visual C++ 6.0 n'empeche pas de faire du Console application;

Brunews a lavenir ferme ta gueule si c pour dire des truc ds le genre.

Cette discussion est classée dans : graphic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque graphic (svp) [ par professeurr ] Salut,J'aurai besoin de la bibliothèque graphique C/C++ nommé graphic.h ou graphics.h, je l'ai pas :(.Ca serait vraiment sympa si quelqu'un l'a et qu' pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los Mais ou est graphic.h ? [ par Adeon ] Adeon Voila, je voudrai que qq me donne un site ou je peu trouver graphic.h. Ou alors, si vous avez la reponce collez moi le con graphic.h équivalence windows [ par somebodyishere ] Bonjour, je recherche les librairies équivalentes à graphic.h sur windows, j'ai essayé d'inclure une graphics.h prise sur Turob C mais Dev-Cpp m'a bal graphic.h en dev C++ [ par herveman40 ] Hello tout le mondevoila je commence la programmation orienté objet à l'école et j'utilise DEV C++. Je voulais savoir quel était l'homologue DevC++ de objet graphic pret a l'emploi [ par izle ] salut,je cherche des objets graphiques pret a l'emploi du genre bar de progression, onglets, a implementer.merciIzLe habillage graphic [ par issprogrammer ] Salut, j'ai une application console win32, je veux l'habiller graphiquement, sorte utiliser windows splitter.Précisement, j'ai une fenêtre dans la que Graphique Graphic.h en langage C [ par hicham246 ] Salut ,,, svp , j'ai un projet en C , et je veux inserer des image et annimation dans les fenetres du Dos dans les quelles  est compilés un prog en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales