begin process at 2010 03 21 07:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphics.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphics.h

mercredi 9 janvier 2002 à 17:08:52 | Graphics.h

mastave

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h
ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre DOS???
mardi 2 juillet 2002 à 11:14:55 | Re : Graphics.h

cmarsc

salut,

il y a un fichier winbgim.h qui remplace graphics.h pour devc++4

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h
ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre DOS???

Cette discussion est classée dans : graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphics.h [ par clem ] J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon.La ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr Ouvrir BMP avec graphics.h [ par lahou ] j'utilise turbo c++ et graphics.hj'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.hMerciLahou Mandelbrot, Julia [ par Novae ] J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi graphics.h [ par davidsol42 ] Salut à tousJe recherche le fichiers graphics.hSavez vous où pourais-je le trouver? bibliothèques graphics.h et iostream [ par Veseta ] Bonjour!!J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies.Si quelqu'un pouvait me don j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Help Me, graphics.h [ par manta7 ] Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ? ScreenShot sous graphics.h {DOS} !!! [ par eldered ] Bonjours,Voila je pense que le titre est assez explicite,En fait, je cherche à réaliser des screenshots sous Un programme réalisé en graphics.h et don Menu dos & graphics [ par salutbonjour ] Bonjour a tous ,je desire programmer un menu dans lequel ;- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales