begin process at 2012 02 11 10:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphics.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphics.h

mercredi 9 janvier 2002 à 17:08:52 | Graphics.h

mastave

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h
ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre DOS???
mardi 2 juillet 2002 à 11:14:55 | Re : Graphics.h

cmarsc

salut,

il y a un fichier winbgim.h qui remplace graphics.h pour devc++4

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h
ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre DOS???

Cette discussion est classée dans : graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphics.h [ par clem ] J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon.La ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr Ouvrir BMP avec graphics.h [ par lahou ] j'utilise turbo c++ et graphics.hj'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.hMerciLahou Mandelbrot, Julia [ par Novae ] J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi graphics.h [ par davidsol42 ] Salut à tousJe recherche le fichiers graphics.hSavez vous où pourais-je le trouver? bibliothèques graphics.h et iostream [ par Veseta ] Bonjour!!J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies.Si quelqu'un pouvait me don j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Help Me, graphics.h [ par manta7 ] Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ? ScreenShot sous graphics.h {DOS} !!! [ par eldered ] Bonjours,Voila je pense que le titre est assez explicite,En fait, je cherche à réaliser des screenshots sous Un programme réalisé en graphics.h et don Menu dos & graphics [ par salutbonjour ] Bonjour a tous ,je desire programmer un menu dans lequel ;- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales