Accueil > Forum > > > > graphics
graphics
vendredi 26 mars 2010 à 10:30:45 |
graphics

zeom
|
comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks
|
|
vendredi 26 mars 2010 à 10:44:47 |
Re : graphics

tpoinsot
|
BONJOUR,
Ce n'est pas très précis.
Avec un compas, une règle, et un crayon ?
|
|
samedi 27 mars 2010 à 22:17:05 |

zeom
|
salut, c'est n'est pas question de traçage mais de déterminer une équation de trajectoire mais pas en position mais en vitesse est déterminer les caractéristiques d'une telle trajectoire quelque soit sa forme.merci
|
|
lundi 29 mars 2010 à 10:00:00 |

tpoinsot
|
Je suis désolé, je ne comprends pas mieux.
Les librairies graphiques proposent ce genre de service, et tu peux faire un dessin à la main, pixel par pixel avec les équations mathématique des courbes ou des formes choisies.
Quelle est donc ta question ?
|
|
lundi 29 mars 2010 à 10:45:29 |

zeom
|
merci.si vous pouviez je vais une équation de trajectoire circulaire mais en vitesse Vx et Vy.merci
|
|
lundi 29 mars 2010 à 11:19:40 |

tpoinsot
|
c'est vitesse qui me gène. Pourquoi "vitesse" ? Dans le forum C/C++ au chapitre compression/cryptage
Un cercle, dans un plan (écran...) c'est (x - Xc) carré + (y - Yc) carré = R carré
Xc, Yc coordonnées du centre C et R le rayon.
|
|
lundi 29 mars 2010 à 17:23:23 |

zeom
|
oui je sais ca mais le problème que je suis entrain de commander deux moteurs situé sur deux axes verticales.pour commande ce moteur pour qu'ils fassent le mouvement voulu il faut utilisé un commande a partir de deux variateur de vitesse pour cella il faut utiliser une équation en vitesse c-à-d une relation entre le deux vitesse de moteurs pour pouvoir réaliser un asservissement.pour un trajectoire circulaire en position c'est banale.merci
|
|
lundi 29 mars 2010 à 18:43:20 |

tpoinsot
|
Je ne connais pas les moteurs. Tu devrais peut-être poster à nouveau, dans un autre chapitre que compression..., en expliquant complètement ton problème.
Sinon cherche sur google : avec "vitesse moteurs asservissement programmation C" on trouve ce document, ou celui-ci, ...
|
|
mardi 30 mars 2010 à 09:42:26 |
|
Cette discussion est classée dans : graphics, cercle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
graphics.h [ par clem ]
J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon.La
Graphics.h [ par mastave ]
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.hou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre
ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ]
Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr
Ouvrir BMP avec graphics.h [ par lahou ]
j'utilise turbo c++ et graphics.hj'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.hMerciLahou
Mandelbrot, Julia [ par Novae ]
J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi
comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ]
je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser
graphics.h [ par davidsol42 ]
Salut à tousJe recherche le fichiers graphics.hSavez vous où pourais-je le trouver?
bibliothèques graphics.h et iostream [ par Veseta ]
Bonjour!!J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies.Si quelqu'un pouvait me don
j'arrive pas [ par neo888 ]
lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do
Help Me, graphics.h [ par manta7 ]
Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|