begin process at 2012 05 29 07:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphics

vendredi 26 mars 2010 à 10:30:45 | graphics

zeom

comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks
vendredi 26 mars 2010 à 10:44:47 | Re : graphics

tpoinsot

BONJOUR,
Ce n'est pas très précis.
Avec un compas, une règle, et un crayon ?
samedi 27 mars 2010 à 22:17:05 | Re : graphics

zeom

salut, c'est n'est pas question de traçage mais de déterminer une équation de trajectoire mais pas en position mais en vitesse est déterminer les caractéristiques d'une telle trajectoire quelque soit sa forme.merci
lundi 29 mars 2010 à 10:00:00 | Re : graphics

tpoinsot

Je suis désolé, je ne comprends pas mieux.
Les librairies graphiques proposent ce genre de service, et tu peux faire un dessin à la main, pixel par pixel avec les équations mathématique des courbes ou des formes choisies.
Quelle est donc ta question ?
lundi 29 mars 2010 à 10:45:29 | Re : graphics

zeom

merci.si vous pouviez je vais une équation de trajectoire circulaire mais en vitesse Vx et Vy.merci
lundi 29 mars 2010 à 11:19:40 | Re : graphics

tpoinsot

c'est vitesse qui me gène. Pourquoi "vitesse" ? Dans le forum C/C++ au chapitre compression/cryptage

Un cercle, dans un plan (écran...) c'est (x - Xc) carré + (y - Yc) carré = R carré
Xc, Yc coordonnées du centre C et R le rayon.

lundi 29 mars 2010 à 17:23:23 | Re : graphics

zeom

oui je sais ca mais le problème que je suis entrain de commander deux moteurs situé sur deux axes verticales.pour commande ce moteur pour qu'ils fassent le mouvement voulu il faut utilisé un commande a partir de deux variateur de vitesse pour cella il faut utiliser une équation en vitesse c-à-d une relation entre le deux vitesse de moteurs pour pouvoir réaliser un asservissement.pour un trajectoire circulaire en position c'est banale.merci
lundi 29 mars 2010 à 18:43:20 | Re : graphics

tpoinsot

Je ne connais pas les moteurs. Tu devrais peut-être poster à nouveau, dans un autre chapitre que compression..., en expliquant complètement ton problème.

Sinon cherche sur google : avec "vitesse moteurs asservissement programmation C" on trouve ce document, ou celui-ci, ...
mardi 30 mars 2010 à 09:42:26 | Re : graphics

zeom

merci

Cette discussion est classée dans : graphics, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphics.h [ par clem ] J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon.La Graphics.h [ par mastave ] Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.hou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêtre ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr Ouvrir BMP avec graphics.h [ par lahou ] j'utilise turbo c++ et graphics.hj'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.hMerciLahou Mandelbrot, Julia [ par Novae ] J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ] je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser graphics.h [ par davidsol42 ] Salut à tousJe recherche le fichiers graphics.hSavez vous où pourais-je le trouver? bibliothèques graphics.h et iostream [ par Veseta ] Bonjour!!J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies.Si quelqu'un pouvait me don j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Help Me, graphics.h [ par manta7 ] Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales