begin process at 2012 02 12 08:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphe

jeudi 6 avril 2006 à 13:17:59 | Graphe

prog_amateur

je cherche un programme en C qui permet tester si un graphe est Eulérien ou non
jeudi 6 avril 2006 à 22:39:45 | Re : Graphe

Pamaury

"On peut en fait montrer qu'un graphe dont les noeuds sont tous connectés à un nombre pair (et non nul) d'arcs dispose toujours d'un circuit Eulérien."
Donc tu parcourt la liste de tes noeuds et si le nombres d'arcs connecté à ce noeud est non nul et est pair, et s'il y en a un seul qui désobeit à cette loi le graphe n'est pas eulérien
code(C):
int eulerian=1;
int cur_node;

for(cur_node=0;cur_node<nb_nodes;cur_node++)
  if(nb_adj[cur_node]==0 || (nb_adj[cur_node]&1))
  {
     eulerian=0;
     break;
   }

Et voilà

A m a u r y
vendredi 28 avril 2006 à 18:58:11 | Re : Graphe

mouhouche2006

salam: g un tout petit probleme , si vous pouvez me donné un algo qui donne le nombre de chemins possibles qui passe par tous les sommets et qui passe une seule fois par ces sommets ,je vous serais vraiment reconnaissant

Cette discussion est classée dans : graphe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un graphe [ par laurielle ] Comment puis-je insérer un graphe avec des courbes temps réel dans une CDialog? Qu'est-ce qu'il faut que j'utilise?Je fais un projet MFC en Visual C++ insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... traceur de graphe en C [ par domain ] Bonjour,Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:- analyseur lexical- analyseur sémantique- évaluateur- afficheurje pense avoir assez bien comp Transformer une matrice en graphe [ par fred23 ] Bonjour,J'ai un tableau de type Board[i][j] à transformer en graphe.J'utilise Dev C++.Qui pourrais m'aider.Merci.Fred23. comment modifié la couleu d'un graphe tchart [ par minicooper ] Voila je fait des acquisitions de temperature, de pression et de couple sous builder c++ 6 à l'aide d'un compossant tchart.et je voudrait mettre diffe Problème de synchronisatioon son image [ par hm1964 ] J'ai fais une application DShow me premettant de voir la télévision (carte TV) à distance sur un réseau. J'ai un problème qui semble insoluble : le so Remplacer un filtre par un autre sous directshow [ par bigzooloo ] Bonjour,j'aimerais remplacer un filtre (par exemple, un compresseur video comme DivX) par un autre (par exemple XviD) en cours d'execution du programm Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff Tracer des axes en fonction de chiffres entrées dans l'édit box [ par MasterShadows ] Salut à tous.Bon, voilà mon problème: je suis toujours en train de développer mon prog de traceur d'équations, mais depuis 3 mois, je bloque sur la de dessiner un graphe avec openGL [ par patrice972 ] salut, quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales