begin process at 2012 05 29 07:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Graphe Eulerien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphe Eulerien

samedi 8 avril 2006 à 13:15:42 | Graphe Eulerien

prog_amateur

je recherche un programme qui permet de tester si un graphe est Eulerien
lundi 5 juillet 2010 à 17:58:35 | Re : Graphe Eulerien

bbeka

Bonjour,je suis aussi a la recherche d'un programme qui permet de tester si un graphe est eulerien ou pas.Je suppose que tu la deja.

Cette discussion est classée dans : graphe, eulerien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien [ par prog_amateur ] salut,voici mon probléme :je veux implémenter l'algorithme d'Euler pour tester si un graphe est eulerien mais je n'est pas abouti a un resultat effic fonction renvoyant un tableau [ par tomalille ] Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); dans le .cpp int* [VC++.Net2003] Graphe et BDD [ par abirti ] Bonjour tout le monde j'ai créee un projet c++ winforms et j'ai besoin de faire des graphes à l'aide d'une base de données. je sais que ça c'est possi debit et graphe [ par locus ] Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei parcours en profondeur dans un graphe [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec compariaosn de graphes [ par hattoum81 ] Bonjour,quelqu'un aurait-il déja un code C++ implémentant des fonctions de comparaison de graphes :distance d'édition entre graphesplus grand sous-gra édition d'un graphe 2D à partir de données oracle [ par loic_72 ] Bonjour à tous,je cherche à créer un graphe orthogonal à partir de données lues dans une base oracle.Ma question est la suivante :quelles API sont à m programmation d'un graphe [ par rmina02 ] Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder <p class="Mso empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ] Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...".

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales