begin process at 2012 05 29 07:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Graph, vidéo et effet mirroir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graph, vidéo et effet mirroir

lundi 18 octobre 2004 à 15:39:36 | Graph, vidéo et effet mirroir

fenrhyr

Bonjour,

Je viens de me construire un graph VMR9 pour capturer le flux d'une caméra vidéo live.

J'arrive à avoir la vidéo à l'écran avec un temps de réponse nickel mais le flux arrive avec un effet mirroir et tout est à l'envers :(

Est ce que qqun saurait comment passer outre cet effet ou comment remettre mon flux dans le bon ordre ?

Merci
Fenrhyr

Cette discussion est classée dans : graph, flux, vidéo, effet, mirroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on transformer un flux vidéo en BMP [ par Diabolus ] SalutJe voudrais savoir si on peut transformer un flux vidéo en images BMP.La vidéo provient d'une carte d'acquisition.Merci détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn envoi de flux vidéo [ par mnaf ] comment envoyer de la video en c++ svp Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s VLC flux d'entré. [ par aziatedu13 ] bonjour,alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un flux v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales