begin process at 2012 05 29 07:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graph sous MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graph sous MFC

mercredi 6 avril 2005 à 19:04:57 | Graph sous MFC

69lion69

Salut c un petit soucis la dessus :j'utilise ce morceau de code pour afficher un pixel pour afficher parla suite des lignes mais le prob n'est pas le il est que le pixel s'affiche  en dehors de ma dialogbox et pourtant c bien le handle de la dlg que je recupèreil.Quand je trace une ligne il prend comme origine l'ecran complet et s'affiche partout meme sur la barre des taches et non pas seulement sur ma dlgbox.
Si quelqu'un si connait un peut sur le sujet ca serait cool.
Merci.

fenetre=::FindWindow(
 "CGraph2Dlg",      
 "graph2"       
 );

/*recupère le HDC de la fenetre*/

device=::GetDC(fenetre);    
 for(i=20;i<500;i++)
 {
 /*permet d'écrire un pixel a l'endroit et a la couleur voulu*/

SetPixel(
 device,         
 i,          
 i,          
 250          
 );

jeudi 7 avril 2005 à 09:03:02 | Re : Graph sous MFC

ymca2003

Vérifie que le handle retourné par FindWindow n'est pas NULL auquel cas c'est normal que tu dessine dans tout l'écran car GetDC(NULL) récupère l'écran.

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, graph, mfc, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans Afficher un string dans un fenetre (win32) [ par XKaliBur ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre,normalement j'utilise la libérer une ressource sous GDI+ [ par franco82 ] bonjour à tous,je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acquisiti Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Afficher dialog MFC depuis OCX [ par ip2x ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.Probléme: Internet Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales