begin process at 2012 05 29 07:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

grand nombr NTL / GMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grand nombr NTL / GMP

samedi 27 mai 2006 à 00:45:38 | grand nombr NTL / GMP

maminovadu75

Bonjour, je suis sous windows et j'aimerais savoir quoi choisir entre GMP et NPL
j'aurais aussi besoin d'aide pour l'installation et l'utilisation .
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, grand, ntl, gmp, nombr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d jeu d'echec [ par morpilo ] Salut à tous.Voila je suis etudiant et j'ai a devellopé un jeu d'echec tout simpleen C ou C++J'aimerais savoir si quelqu'un a deja devellopé un jeu d' boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd aide à propos de Miller-Rabin et du temps d'exécution des tests de primalité en général [ par scelw ] Bonjour,Deux questions :1°) Pour calculer le nombre d'opérations nécessaires à la réalisation d'un test probabiliste de Miller-Rabin, j'ai entendu dir calculer la somme des chiffres d'un nombre donné - NTL et nombres ZZ [ par scelw ] Je dois faire un exercice.Sachant que c'est pour travailler avec des très grands nombres (de plusieurs millions de chiffres), il faut utiliser la clas GetSecurityInfo [ par Nebula ] Bonjour,J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bien sa Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Aide outils système en mode console [ par Pilosite ] Bonjour!je suis consultant en infrastructure Microsoft. je concoit depuis quelques temps des scripts VBS/WSH/wmi/adsi. Je souhaite aujourd'hui develop aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc Aide [ par NeoUmbrella ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales