begin process at 2012 05 29 07:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Grand besoin du source de la fonction ITOA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grand besoin du source de la fonction ITOA

mardi 2 septembre 2003 à 23:10:41 | Grand besoin du source de la fonction ITOA

cooleric

Je developpe un projet gtk qui est cense marcher sous windows et linux. Le probleme est que j'ai besoin de la fonction itoa dans mon programme et que cette fonction n'existe pas dans le stdlib unix.
J'ai essaye de coder la fonction moi meme mais j'ai du faire pas mal de conneries car je me retrouve avec des seg fault tout le tps.
Si qqn avait une fonction qui marche a me proposer ca me serait d'un grand secours!!

Merci
mercredi 3 septembre 2003 à 14:09:22 | Re : Grand besoin du source de la fonction ITOA

Nebula

Membre Club
J'ai aucun souci avec cette fonction, que ce soit sous windows (GCC 3.2.3) ou sous unix (Slackware/GCC 3.2.2). Tu utilises quelle distribtion de Linux, donc ?
jeudi 4 septembre 2003 à 11:57:20 | Re : Grand besoin du source de la fonction ITOA

cmarsc

salut,
es-tu certain que le problème vient de itoa car stdlib.h est standard que ce soit sous unix linux dos ou d'autres ça devrait marcher.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je developpe un projet gtk qui est cense marcher sous windows et linux. Le probleme est que j'ai besoin de la fonction itoa dans mon programme et que cette fonction n'existe pas dans le stdlib unix.
> J'ai essaye de coder la fonction moi meme mais j'ai du faire pas mal de conneries car je me retrouve avec des seg fault tout le tps.
> Si qqn avait une fonction qui marche a me proposer ca me serait d'un grand secours!!
>
> Merci
jeudi 4 septembre 2003 à 12:04:30 | Re : Grand besoin du source de la fonction ITOA

Nebula

Membre Club
çà me rappelle que j'utilise sprintf plutot que itoa ... elle devrait fonctionner, car 100% standard
jeudi 4 septembre 2003 à 18:29:37 | Re : Grand besoin du source de la fonction ITOA

cmarsc

si tu mets un bout du code l'erreur serait plus facile à detecter
sauf si tu as déjà résolu le problème

Réponse au message :

> çà me rappelle que j'utilise sprintf plutot que itoa ... elle devrait fonctionner, car 100% standard
samedi 6 septembre 2003 à 15:04:28 | Re : Grand besoin du source de la fonction ITOA

cooleric

Oui la fonction itoa n'existe pas dans stdlib unix, mais en fait un sprintf fait parfaitement laffaire!

++
Réponse au message :

> salut,
> es-tu certain que le problème vient de itoa car stdlib.h est standard que ce soit sous unix linux dos ou d'autres ça devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : fonction, source, grand, itoa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon code source de log10 (x) [ par laurentrupin ] Bonjour,Dans le cadre d'une application embarquée, j'ai besoin de la fonction log10 (x) mais je ne peux pas utiliser la fonction de math.h car dans ce la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c Conversion [ par Vincentsoft ] Bonjour, J'aimerai savoir comment on convertit un integer en char* ou string. C'est pour un programme en C++, donc il existe eput être une fonction d fonction atoi + atof + itoa + ftoa +atol [ par sahliali ] salut,je voulez savoir les codes sources de ces fonctions pour pouvoir comprendre mieux leur principe et comment sont ils developpéeset merci :) fonction itoa [ par pretorien2048 ] Hello,Je débute en C++J'essaye d'utiliser la fonction iota en incluant stddlib, mais le compilateur me répond 'itoa' undeclared (first use this functi Fonction voir [ par turnerom ] Bonjour, voila, la fonction voir (dans la liste des fichiers d'une source) est réservée aux membres (choix que je peux comprendre), serait-il par cont Fichier texte écrit avec la fonction fprintf [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je re Convertir un grand décimal en hex [ par superchinois ] Bonjour,   Je sais que ca ne se fait pas trop, mais je n'y connais rien en c++  et je n'arrive pas à coder une fonction de conversion de grands décima Fonction itoa [ par Jedi_Yoda ] Je vous remercie de votre reponse et surtout de sa rapidite Petite question: a quoi correspond le 3eme parametre? Dans mon cas, je cherche a converti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales