begin process at 2012 05 29 07:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

graduation d'axes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graduation d'axes

lundi 17 juillet 2006 à 12:47:26 | graduation d'axes

firasskhiri

salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI
jeudi 20 juillet 2006 à 11:27:16 | Re : graduation d'axes

firasskhiri

salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI

Cette discussion est classée dans : axes, graduation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique 2D [ par obby ] Bonjour,   Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant CNC MACHINE 5 AXES [ par gripsous2 ] BONJOUR ,je suis nouveau et je debute dans la programmation sur les machines a commande numeriques.Je vais bientot travailler sur une fraiseuse 5 axes Projet théorie des graphes [ par jackborogar ] Bonjour à tous, BUT : Modéliser (simuler et afficher) et optimiser la circulation routière sur une sélection de grands axes parisiens. Comprendre le création de graphique [ par johnASP ] Bonjour! Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire pour créer un graphique à 2 axes X et Y ? J'utilise le logiciel Visual Studio 2005. Et s Tracer des axes en fonction de chiffres entrées dans l'édit box [ par MasterShadows ] Salut à tous.Bon, voilà mon problème: je suis toujours en train de développer mon prog de traceur d'équations, mais depuis 3 mois, je bloque sur la de Nommer les axes en opengl [ par klidou ] est ce possible d'inserer une zone texte dans un espace opengl?(pour nommer les axes de coordonnees x,y).merci pour vos reponses. (API)marche ss xp et pas 98 [ par 69lion69 ] Salut à tous Voila g créér un client en mfc et un programme qui trace un graph avec les valeurs obtenu a partir d'une carte d'acquisition jusque la c Probleme de rotation [ par Mick7 ] bon voila je veux faire une camera comme dans un fps le probleme c'est que je ne sait pas comment on fait des rotation autour des axes x et y de la ca Système d'axes avec SDL [ par elo29 ] Bonjour, J'utilise SDL sous Visual C++ pour ma programmation graphique. Je voudrais tracer un système d'axes gradués afin de pouvoir y placer des poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales