begin process at 2012 05 29 07:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

GPS Builder c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPS Builder c++ 6

jeudi 26 avril 2007 à 21:49:37 | GPS Builder c++ 6

vincfred

bonjour tout le monde je doi réalisé un programme quu permet d'afficher la position d'un bateau sur une carte avec les longitude et les latitudes que je récupère d'un gps le programme doit permettre de charger tout seul la bonne carte pour afficher la position je doi faire ce programme avec builder c++ 6

lundi 17 mars 2008 à 12:08:04 | Re : GPS Builder c++ 6

wassim999

Je suis un développeur dans une société de développement
je suis en train de travailler sur un projet qui nécessite une localisation de la véhicule à l'aide du système GPS et son affichage sur un écran tactile
j'ai besoin de quelques codes C/C++ qui permet de réaliser cette tache 
merci de votre compréhension  

samedi 26 avril 2008 à 00:14:07 | Re : GPS Builder c++ 6

assia22

svp
je besoin une application sous  c builder pour calibrage d'une carte gps avec pixel
et je te merci et me la evoie sur ce mail asma.papa@yahoo.fr ou asma-live@live.fr

Cette discussion est classée dans : programme, afficher, builder, gps, doi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message