begin process at 2012 05 29 07:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

GPIB USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPIB USB

mercredi 28 avril 2010 à 14:14:47 | GPIB USB

Gladior

Bonjour,

Je dois piloter une machine via gpib usb.

J'ai ce programme :

[CODE]#include <stdio.h>
#include <string.h>
#include <iostream>
using namespace std;

#include "gpib/ib.h"

int main()
{
int dev1, board_index=0 , pad=10, sad=0, send_eoi=1, eos_mode=0;
dev1= ibdev(board_index, pad, sad, T1s, send_eoi, eos_mode);
char buffer[7]="*IDN?\n";
static const unsigned long buffer_lenght=10000000;
ibwrt(dev1,buffer,strlen(buffer));

ibrd(dev1, buffer, buffer_lenght);
buffer[ThreadIbcntl()-1]=0;

cout << buffer <<endl;

if(dev1<0)
{
cout << "error opening device 1"<<endl;
return 0;
}

}[/CODE]

ca me répond :

InternalReceiveSetup: command failed
*IDN?

Je sais déjà pas si j'ai bien tout configuré pour le matériel. Quand je fait un troubleshooting avec les soft de NI, aucun périphérique gpib est trouvé. Pourtant sur le boitier GPIB connecté à la machine les LED ready et active sont allumés.

Cette discussion est classée dans : buffer, include, usb, gpib, dev1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer lecture de flux et conversion de données [ par amin79 ] J'ai un fichier texte "donnees.txt" contenant les données suivantes :1 4 62 7 9 3 2 19 4 8 17où la première colonne désigne le n° d'une tâche, la deux client serveur [ par elanspeech ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit client serveur en C pour windows avec dev-c++. J'obtiens l'erreur suivante a la compilation : D:\DEV-C strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb probleme avec wininet [ par cbarcli ] voila je veux compiler le code si dessous sous dev-c++ mais ça donne des erreur du genre:   [Linker error] undefined reference to `InternetOpenA@20' RESEAU PAR SOCKET EN C [ par aziatedu13 ] bonjour,je veux faire un truk extremement simple pour certain, mais assez très difficile pour moi..voila je souhaiterai pouvoir afficher dans une cons Blème compil raccourci [ par algori ] Bonjour,J'ai chopé un code pour faire des raccourcis, je l'ai un peu modifié et j'ai essayé de le compiler et là, il me met une trentaine d'erreurs.Vo demande d'aide [ par erb211 ] je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur):================ server.c ================ #include #include #include #include application client/serveur [ par tknmb1 ] salut tout le monde, voila j'ai essayé de tester une simple application client/serveur (envoyer et recevoir un message) sur deux ordinateurs personnel [socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps [ par shadow1779 ] Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales